1 er pose

Coucou les filles:dcool:
De voire toutes vos photos ma rapeller le temps ou moi aussi je faisais des photos de mes poses mais j ai vite arreter (les photos) car j ai jamais reussi a avoir une image nette lol

Enfin tout ca pour dire que j ai farfouiller dans mon pc et j ai retrouver la photos de ma toute 1ere pose en gel^^ nostalgie lol

Pièces jointes

• Photo000.jpg
    Photo000.jpg
    50.1 KB · Affichages: 101
  • Photo001.jpg
    Photo001.jpg
    53.9 KB · Affichages: 120
  • Photo002.jpg
    Photo002.jpg
    37.1 KB · Affichages: 118
Re : 1 er pose

Coucou Elise
et bien pour une première , c'était pas mal , quelques défauts , jolie déco
quelques anciennes poses à moi trainent sur le fofo
ma toute première , je n'avais pas fait de photo mais je me souviens que c'était pas le top.
Bises

c'était pas mal du tout, surtout pour une première fosi

Oui et dire que pour ma 1ere pose j eais contente de moi lol quand je regarde maintenant je ne vois que les defauts. Et comme c etait ma 1ere pose j avais mis en tout 5h00 mdr

il faut prend les photos en mode macro ,ton travail est très jolie & propre , bravo ,tu fait des poses depuis longtemp ?

Un peu plus d un an
merci mais j avoue que j ai completement laisser tombée les photos tellement ca m enervait. mais t as raison faudrai que j essaie en mode macro

Oui et dire que pour ma 1ere pose j eais contente de moi lol quand je regarde maintenant je ne vois que les defauts. Et comme c etait ma 1ere pose j avais mis en tout 5h00 mdr
:ange:mon reccord en temps est de 6 heures , c'était pendant ma formation , je croyais que le modèle allait m'étrangler, mdr

Mdr moi aussi cette photo date de ma formation^^
Oui au debut j etais tres génée du temps mais ca va plus on fait et plus ca va vite
Pour l acrylique je mets 2h00
les tips 1H30
et le chablon 2h00

mais des fois je mets un plus de temps quand je fais bcp de deco enfin pour le moment je depasse plus les 2h30 ouf

J ai une photos de ma 1ere pose en acrylique mais j arrive pas a la mettre et j arrive pas a changer le format :-(

Mais en tout cas je crois que je vais essaier de me remettre au photos

oui prmois je vais me remttre au photos car je me rends compte que j ai besoins de plus d avis de pro comme vous. Car forcement les clientes ne voient pas tjs les petits defauts

ah ça c'est clair qu'elles ne voient pas et heureusement !!

cependant, c'est tout à notre honneur de voir et reconnaitre nos défauts !!

Cette première pose n'était pas parfaite mais.... on voit tellement pire parfois !

par contre, va falloir prendre des cours pour les futures photos que nous attendons nombreuses :2-big-smile:

Moi je trouve que pour une premiere c'est bien, de plus c'est vrais qu'on voit beaucoup de cata! parfois c'est l'oreur

A ton avis poussiere de fée , combien de temps me faut il pour atteindre les 1H30?

Retour