1 er rallongement formation polina

Re : 1 er rallongement formation polina

brwwwaavooooooooooooooooooo

olalalala merci bcp, bcp pour vos +1 et merci pour les coms:28-kiss:

super pose!!!bravo
tu as fait ta costruction avant ta french?
merci

merci angie alors c'est a la résine kodi systeme polina
donc rallongement de la plaque en reverse avec la couvrante, puis la french contre , puis petite boule de pink en zone 3

et bcp de limage:ayalou::ayalou:

oui j' ai j'ai grave limé en rapport au gel!!!
pfiouuuuu

rhooo tu abuse là!!:28-kiss:

merci bcp nanoo:28-kiss:

et merci pour les + 1

Non, désolée, j'abuse pas! Quand je vois la tronche de mes poses en résine, surtout certaines :32-ironic::32-ironic::32-ironic: et les poses d'autres filles en résine, ben ya pas photo, à côté de ce que tu nous montres là, ce que l'on fait, c'est ... De ... la...merde :31-oops-sorry: Demande à Poly son avis sur ce qu'elle voit parfois sur les forum :devil2::twitcy:

Il y a un très grand écart entre ce que tu as fait avec Polina, et ce que l'on voit couramment en résine!!!

Et en outre, je trouve que ce qui est le plus dur à faire en résine, c'est la french blanche!!! Elle doit être parfaitement nette. Tandis que la paillette accepte mieux un certain flou. Et des french blanches comme ça sur les blogs ou les forum, je veux bien que tu m'en montres, mais à part dans le travail de Poly ou de ses compatriotes, ben on en voit pas beaucoup!!!

Grooooooooooooooooooooos bisous :wink:

lol mev!! tu est trops gentille!!!
et merci emmanuelle je viens de voir ta galerie 'est superbe ce que tu fait!!!!!

ca fait combien de temps que tu "est ds les ongles" lol?

lol mev!! tu est trops gentille!!!
et merci emmanuelle je viens de voir ta galerie 'est superbe ce que tu fait!!!!!

ca fait combien de temps que tu "est ds les ongles" lol?

Merci ! et bien j'ai fait une formation de 4 semaines avec Beautynails en février dernier et puis un perfectionnement avec polina début septembre, et si j'avais su j'aurais fait ma formation initiale avec elle sans hésiter !!!!!!!! depuis je fais que de la résine.. mais c'est vrai qu'il faut beaucoup d'entrainement.

Bises

Merci ! et bien j'ai fait une formation de 4 semaines avec Beautynails en février dernier et puis un perfectionnement avec polina début septembre, et si j'avais su j'aurais fait ma formation initiale avec elle sans hésiter !!!!!!!! depuis je fais que de la résine.. mais c'est vrai qu'il faut beaucoup d'entrainement.

Bises

oui je m'en doutais que tu as été formé par polina car on arrive a distinguer a travers les poses de ses eleves lol
je sais pas une sorte de signiature hihihi

oui moi aussi j'aurais bien aimé apprendre tout avec elle lol dès le debut :28-kiss::28-kiss:

Retour