1 er remplissage sur ongle naturel

simssy

Membre récent
Recoucou ! alors voila mon périlleux remplissage ! lol
J'ai paniqué pour les capsules et du coup elle n'en avait pas c'était ses vrais ongles :dbiggrin: du coup pour le limage ça a était mais il m'aurait fallu un gel mask pour cacher les defauts de ses ongles ( et peut être un peu du limage ? ) :( j'ai essayé d'en fabriqué un, comme m'a conseillé Beauty Ongles ( que je remercie encore pour son soutien !) mais mes gels ne devaient pas aller ensemble , une fois posé il faisait des tous petits morceaux donc j'ai seulement mis une couche de gel de base , une couche de gel construction rosé mais visiblement pas assez ( elle voulait pas de bombé pour un rendu plus naturel ), la déco et le gel de finition , c pas top je trouve mais c toujours mieux qu'avant , je lui ai proposé de lui refaire gratuit lorsque j'aurais reçu mes produits c la moindre des choses .

Je remercie encore les filles qui m'ont répondu ce matin car j'y suis allé plus zen :wub:

Bis

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    52 KB · Affichages: 165
  • aprés.jpg
    aprés.jpg
    40.6 KB · Affichages: 206
Re : 1 er remplissage sur ongle naturel

Tu vois tu t'es bien débrouillée !
dommage qu'on voit son bord libre sur un angle.
sinon ta déco est très jolie
coté construction, des petits creux et des petites bosses (annulaire, auriculaire), attention pour ton bombé, bien le placer même s'il est petit !
bonne continuation

Re : 1 er remplissage sur ongle naturel

Tu vois tu t'es bien débrouillée !
dommage qu'on voit son bord libre sur un angle.
sinon ta déco est très jolie
coté construction, des petits creux et des petites bosses (annulaire, auriculaire), attention pour ton bombé, bien le placer même s'il est petit !
bonne continuation

Merci ! elle ne voulait pas de bombé pour que ça soit plus naturel et du coup je n'ai passé qu'une fine couche de gel de construction que je n'ai pas limé j'aurais du en mettre un peu plus et limé car je pense que ça vient de là les petites bosses , j' essaierais si elle me rappel :flower2:

Retour