simssy
Membre récent
Recoucou ! alors voila mon périlleux remplissage ! lol
J'ai paniqué pour les capsules et du coup elle n'en avait pas c'était ses vrais ongles :dbiggrin: du coup pour le limage ça a était mais il m'aurait fallu un gel mask pour cacher les defauts de ses ongles ( et peut être un peu du limage ? )
j'ai essayé d'en fabriqué un, comme m'a conseillé Beauty Ongles ( que je remercie encore pour son soutien !) mais mes gels ne devaient pas aller ensemble , une fois posé il faisait des tous petits morceaux donc j'ai seulement mis une couche de gel de base , une couche de gel construction rosé mais visiblement pas assez ( elle voulait pas de bombé pour un rendu plus naturel ), la déco et le gel de finition , c pas top je trouve mais c toujours mieux qu'avant , je lui ai proposé de lui refaire gratuit lorsque j'aurais reçu mes produits c la moindre des choses .
Je remercie encore les filles qui m'ont répondu ce matin car j'y suis allé plus zen :wub:
Bis
J'ai paniqué pour les capsules et du coup elle n'en avait pas c'était ses vrais ongles :dbiggrin: du coup pour le limage ça a était mais il m'aurait fallu un gel mask pour cacher les defauts de ses ongles ( et peut être un peu du limage ? )
Je remercie encore les filles qui m'ont répondu ce matin car j'y suis allé plus zen :wub:
Bis