1 ere 3D ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nerax
  • Date de début Date de début

nerax

Membre Populaire
Je sais pas ce sur j ai ce dimanche mais je suis d une humeur créative !! Peut être le soleil et le chant des oiseaux mais j ai soif de créativité !! Donc après une semaine de révision sur le forum et après m être rassasié de toutes vos photos et conseils je me suis dis allez popop on essaye la 3D .. Et bien je me suis surprise moi même !! Merci a vous car c est grâce à vous !!

image-2282310204.jpg

Pièces jointes

• image-241761157.jpg
    image-241761157.jpg
    100.7 KB · Affichages: 446
Oui oui je vous assure c est ma 1 ère mais même moi j en reviens pas !! J ai juste vu certain tuto et Voila , après je maitrise bien la résine déjà du coup ça Aide quand même ..Maintenant j ai envie d en faire toute la journée !! Mdr.. Bon par contre le one stroke jsuis vraiment pas au point :( .. !! Peu pas être doué en tout ;) merci les filles !!

ohlalala nerax c'est tres impresssionnant je trouve ca tres jolie bravo pour cette premiere
moi suis une buse en 3d si tu as des liens de tuto pour que je m'entraine ce serait tres gentil ;)

Merci les filles !! Pour les tutos c est ceux du forums des que je me mets sur l ordi je vous mets des liens car avec mon tel c est galère !

Merveilleux !!! Et pour une première fois c'est splendide !!!! J'ai hâte de voir les liens des tutos pour essayer !!!

Retour