1 ere commande chez flynails

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
accro au led j'ai investi flynails mais pb,le gel french de la gamme led n'est pas blanc mais bleu,est ce normal???
DSC01545.JPG

Moi aussi, la led me branche pas mal...mais j'hésite ou plutôt le prix me fait hésiter !! je pense qu'il doit y avoir un soucis d'étiquetage sur le pot!

Moi aussi, la led me branche pas mal...mais j'hésite ou plutôt le prix me fait hésiter !! je pense qu'il doit y avoir un soucis d'étiquetage sur le pot!
alors j'ai tester en led: opi,peggy sage nails and co...en led c nul! j'ai découvert flynails grâce à une amie qui travaille avec et c'est vraiment super! j'adore aussi gelish qu'on m'a conseiller sur le fofo et mse pour les couleurs

alors j'ai tester en led: opi,peggy sage nails and co...en led c nul! ça m'interresse! tu as testé leur lampes led et elles sont nules ou tu as testé leur produit sous led et c'est pas top (mauvaise catalysation...). parce que je boss avec opi en lampe uv classique et je pensais à passer à la led...
j'ai découvert flynails grâce à une amie qui travaille avec et c'est vraiment super! j'adore aussi gelish qu'on m'a conseiller sur le fofo et mse pour les couleurs

Belle Au Naturel a dit:
accro au led j'ai investi flynails mais pb,le gel french de la gamme led n'est pas blanc mais bleu,est ce normal???

Cc
Jpense qu il faut juste remuer ton gel et tu verras que c bien blanc

Retour