Belle Au Naturel
le cabinet de l'ongle
accro au led j'ai investi flynails mais pb,le gel french de la gamme led n'est pas blanc mais bleu,est ce normal???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors j'ai tester en led: opi,peggy sage nails and co...en led c nul! j'ai découvert flynails grâce à une amie qui travaille avec et c'est vraiment super! j'adore aussi gelish qu'on m'a conseiller sur le fofo et mse pour les couleursMoi aussi, la led me branche pas mal...mais j'hésite ou plutôt le prix me fait hésiter !! je pense qu'il doit y avoir un soucis d'étiquetage sur le pot!
alors j'ai tester en led: opi,peggy sage nails and co...en led c nul! ça m'interresse! tu as testé leur lampes led et elles sont nules ou tu as testé leur produit sous led et c'est pas top (mauvaise catalysation...). parce que je boss avec opi en lampe uv classique et je pensais à passer à la led...
j'ai découvert flynails grâce à une amie qui travaille avec et c'est vraiment super! j'adore aussi gelish qu'on m'a conseiller sur le fofo et mse pour les couleurs
oui elle est tentante mais il faut vendre un de ses reins vu le prix!!! donc je préfère me renseigner... de toute façon ce sera pas pour tout de suite, ça me laisse le temps d'avoir des avis!!rooo je l'ai vu la lampe led chez opi, elle est trop tentante !!
Belle Au Naturel a dit:accro au led j'ai investi flynails mais pb,le gel french de la gamme led n'est pas blanc mais bleu,est ce normal???
je préfère de loin la lampe flynails qui est encore abordable!Oui,apparemment il faut bien remuer avant!