1 ere et deuxieme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
:arwenalia:voila ,il y'a une semaine et demi j'ai fait ma premiere pose,et la hier j'en ai fait une autre!j'attend vos commentaires merci de me dire franchement ce qu'il y'a à ameliorer!la premiere est la bleu,entre temps j'ai reçu des liners commendés sur e bay donc j'ai essayé de m'amuser un peu sur la deuxieme pose!!:3-blink:

Pièces jointes

• onglerie 016.jpg
    onglerie 016.jpg
    64.8 KB · Affichages: 132
  • onglerie bis 063.jpg
    onglerie bis 063.jpg
    23.3 KB · Affichages: 156
  • onglerie bis 077.jpg
    onglerie bis 077.jpg
    27.9 KB · Affichages: 134
Re : 1 ere et deuxieme pose

la french est un peu grande je trouve et attention a tes parralèles courage on va y arriver!
Pour les restes les filles te diront moi je débute dc je peux pas avoir un super avis sur la question
Biz

Pour un debut je trouve que c'est bien, mais sur la premiere pose, la french est trop grande par rapport a ta base, tu dois respecter la regle du 1/3 -2/3.
les autres vont mieux te l'expliquer, bizz

merci les filles le soucis c que si je fais ma french plus petite on voit en transparence mon dessous d'ongle et ça fé salle!! comment puis je faire???

il faut mettre un gel mask, c'est un gel couleur de longle qui cache les taches de l'ongle et aussi et aussi qui te permet de rallonger la base de ton ongle, dans ton cas c 'est ce qu'il te faut. cela s'appel gel mask ou make up!!

bizz

merci je vais regarder sur le site ou je commande pour en acheter un!!!c'est toujours bon d'avoir des conseils avisés!!!

moi jai gel make up de ongle 24, il est bien, sinon ya aussi confort mask de l'onglerie .be je crois. pour la regle de la french, ya eu un post dessus ya pas longtemps, regarde sur le fofo!!!

ok merci je connais ces deux sites et egalement nail center je vais fouiller!je v aller voir aussi sur le forum pour la regle merci tu es tres sympa!!

nailsbymelicia t'a tout dit ,je trouve jolie et propre , la deco super pour des premières :+1:

:wub:merci a toutes je vai rougir lol!!je voulais aussi vous demannder j'envisage d'acheter les fruits que l'on isere dans la deco,pouvez vous me dire a kel moment de la pose vous les inserez?moi je les mettrais dans le gel de constructions???est ce la bonne méthode merci de vos réponses!!!

moi aussi ,comme sa je lime pour donner la forme et gel de finition (il y a peut être d'autres methodes)

Retour