Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Avril 2010 #1 bonjour, je suis fiere de vous annoncer, que ma pose a eu la premiere place au concours nail art Nailpro en Pologne )) Voici les photos )) Pièces jointes Szopen 006.jpg 46 KB · Affichages: 293 Szopen 011.jpg 60.4 KB · Affichages: 306
bonjour, je suis fiere de vous annoncer, que ma pose a eu la premiere place au concours nail art Nailpro en Pologne )) Voici les photos ))
I invités Guest 8 Avril 2010 #2 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** felicitationssssssssss annaa c magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee the best , tu as un talent qui n est plus a demontree bisssssss
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** felicitationssssssssss annaa c magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee the best , tu as un talent qui n est plus a demontree bisssssss
MamanBébé Membre récent 8 Avril 2010 #3 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** Felicitations tu le mérites
B betty59 Guest 8 Avril 2010 #4 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** rooooooooooooooooooooooooooooooooooooh my god tu m'apprendra en juillet?????
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** rooooooooooooooooooooooooooooooooooooh my god tu m'apprendra en juillet?????
Alutka PARTENAIRE PERFECT BEAUTY 8 Avril 2010 #5 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** Félicitations, très bon travail technique, propre et Chopin - top notch!
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** Félicitations, très bon travail technique, propre et Chopin - top notch!
K Katnails Guest 8 Avril 2010 #6 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** rhoooooooooooo ben dis donc anna, que de chemin parcourru hein. Je te félicite :32-ironic:
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** rhoooooooooooo ben dis donc anna, que de chemin parcourru hein. Je te félicite :32-ironic:
O Ongle-glamour Guest 8 Avril 2010 #7 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** toutes mes félicitations anna ............ c'est absolument magnifique
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** toutes mes félicitations anna ............ c'est absolument magnifique
P petitbout Guest 8 Avril 2010 #8 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** tres beau travail et + 1
Serena95 Membre Populaire 8 Avril 2010 #9 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** J'aime beaucoup le travail
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Avril 2010 #10 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** C'est splendide j'adore et tu as vraiment cartonné!!!! félicitation ma belle!!!!
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** C'est splendide j'adore et tu as vraiment cartonné!!!! félicitation ma belle!!!!
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 8 Avril 2010 #11 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** trop bo tu as du en passé du temps ! et la deuxieme main hein
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** trop bo tu as du en passé du temps ! et la deuxieme main hein
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Avril 2010 #12 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** merci beaucoup les filles )) :coeur:
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 8 Avril 2010 #13 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** felicitation!
Maddly Membre Populaire 8 Avril 2010 #14 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** Coucou ! Félicitations !!! C'est de l'art !!!!! Biz
corinne Heureuse tout simplement 8 Avril 2010 #15 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** félicitation tu le mérites vraiment :+1::+1: magnifique :tongue4:
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** félicitation tu le mérites vraiment :+1::+1: magnifique :tongue4:
I invités Guest 8 Avril 2010 #16 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** vivement juillettttttttttttt ja i trop hates avec les filles que tu viennes anna:44-lovely-eyes:
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** vivement juillettttttttttttt ja i trop hates avec les filles que tu viennes anna:44-lovely-eyes:
olympe Toute nouvelle 8 Avril 2010 #17 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** une merveille bravo .. dommage ça brille un peu trop sur la phot on ne voit pas tous les détails à cause du reflet ...c'est magique +1
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** une merveille bravo .. dommage ça brille un peu trop sur la phot on ne voit pas tous les détails à cause du reflet ...c'est magique +1
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Avril 2010 #18 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mariekier Membre Actif 8 Avril 2010 #19 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** félicitations Anna. c'est un bel honneur que tu rends à Chopin
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** félicitations Anna. c'est un bel honneur que tu rends à Chopin
madiiliine L'entrainement reprend ! 8 Avril 2010 #20 Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND *** +1 superbe travail