*** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

oh la la oh la la, :atog::atog:
elles sont vraiment magiques tes resines et peintures !!:doh:
ze veut les memes..........
enfin rien que la pose me ravirait
tu n aurais pas des petits pas a pas pour nous ?
cela nous ferait des minis minis formations pour celles qui ne te verront pas :bic:
 
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

c'est hyper super beau!! Ca se voit que tu es une pro!!
biz
 
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

Superbe travail!!!!!!!!!! Félicitations Anna!!!!!!!!!!
 
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

j aime pas trop ce genre de déco mais je dois bien avouer qu elle est magnifiquement superbe
 
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

:43-clapping::43-clapping:Un grand bravo Anna pour cette 1ère place, ton travail est splendide tant du côté technique que du côté artistique !! :43-clapping::43-clapping:
 
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c beau, bravo tu dois être heureuse
 
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

c'est eblouissant, magnifique, un talen a part entiere bravoooo
 
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

ah ouais, quand meme..............pppffffffff..............et ben je peux retourner bosser moi, hein !!!
 
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

Toutes mes félicitations, tu l'as bien mérité ta pose est superbe et bien inspirée!!!
 
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

Bravo Anna je me languis trop notre formation du juillet, c'est vraiment beauuuuuu !! Un + 1 special pour Anna !!!
 
Re : *** 1-ere place concours NAILPRO POLAND ***

oué ben ca calme ce genre de chose!
toutes mes felicitations anna! bravo a toi!!
 
Retour
Haut