1 ere pose chablon gel sur moi!!!! besoin de vos conseils SVP....!!!

55aurelie

Nouveau Membre
Coucou,
voila aujourd'hui j'ai fait ma premiere pose sur moi au chablon.
Dur dur quand meme a manier cette chose lol, je sais pas si c'est mes chablons ou moi qui m'y prend mal mais il n'arretait pas de se decoller derriere le doigt, et j'avais beau le manier dans tous les sens pour l'arrondir il y avait toujours un ecart entre mon ongle naturel et le chablon j'ai fait comme j'ai pu...
enfin...
A vos commentaires, j'en ai vraiment besoin la..
merci
bisous

Pièces jointes

• DSCF0532.jpg
    DSCF0532.jpg
    18.6 KB · Affichages: 124
  • DSCF0530.jpg
    DSCF0530.jpg
    45.6 KB · Affichages: 165
Re : 1 ere pose chablon gel sur moi!!!! besoin de vos conseils SVP....!!!

et bien pas mal pour une première!!!c'est vrai que c'est pas facile à manier!!! peut-être que les réutilisables (comme ceux que vend flynails) sont plus pratiques. S'il y a des filles qui les ont dites-nous si c'est plus pratique que les chablons jetables, svp.

c pas mal je trouve pour une première!
en efte tu es sur les cuticules donc attention aux decollements!

moi j'utilise les deux chablons, c'est a die les formes jetable et les réutilisable et a vrai dire je préfère les jetables justement! je les trouves plus fins et donc plus facile a "glisser" sous l'ongles quand ils sont pas bien long!

merci pour vos commentaires faudrait que je teste les 2 et que j'achete des eutilsable pour voir...
Quelqu'un a un bon conseil pour bien caler les chablons parce que meme en regardant les pas a pas jai toujours un ecart entre l'ongle naturel et le chablon

tu peux donner un coup de ciseaux dans l'encoche!!
*MIMI*

Retour