1 ere pose en gel sur mes mains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zezete57
  • Date de début Date de début

zezete57

Nouveau Membre
Bonsoir, c'est ma toute première pose en gel. J'aurai voulu des conseils. Pour le bombé, il y en a pas mdr, impossible à faire. J'ai mis mon gel beaucoup trop près des cuticules et mes strass ressortent trop.:eek: Tout en haut dans les coins, le gel de finition sur ma french commence a partir. Comment cela se fait-il? J'ai fais ma pose hier soir. Je vous remercie d'avance:infosactualite:

Pièces jointes

• 08.06.09 040.jpg
    08.06.09 040.jpg
    81.3 KB · Affichages: 141
  • 08.06.09 047.jpg
    08.06.09 047.jpg
    98.6 KB · Affichages: 169
Re : 1 ere pose en gel sur mes mains

>Tu as mis des capsules french? elles paraissent trop large! si ça se décolle c'est que tu ne les as pas matifié convenablement
effectivement ça manque de bombé mais ça viendra

alors pour moi:
les capsules sont trop larges et sont posées trop haut!

ensuite, le manque de matiere ca viendra , et comme dit charlouise si tu n'as pas dépoli la capsule le gel n'accroche pas d'ou ce décollement du gel de finition
pour ce qui est de la déco le strass est plutot gros donc c'est normal qu'il ressorte!

Merci les filles oui j'ai mis des capsules french. J'ai limé la demarcation, mais depollir ça veux dire quoi? Merci

Dépolir, ça veut dire que tu enlève le brillant de la capsule, c'est comme pour la préparation de l'ongle, tu dématifies, tu enlèves le brillant ainsi peut importe la matière que tu appliqueras dessus ça tiendra beaucoup mieux. Voilà, voiloù...

Rooo d'accord, merci beaucoup Posy effectivement j'ai zappé cette étape.:31-oops-sorry:. Merci beaucoup pour vos conseils,j'espere faire mieux les prochaines fois. Bizz

je te conseillerais
de prendre du gel mask
pour faire la plaque
ce qui masquerait ta plaque qui est très rouge
et comme les filles
manque de matière
et tes capsules sont trop larges
et la forme part en pattes de canard
donc limer un peu plus les parrallèles (côtés de l'ongle)
bisous séverine

C'est une premiere pour toi, donc je dirais qu'ils sont pas trop mal...
Mais comme les autres au niveau des remarque:

*manque de matiere...travail p-e un gel plus epais, c'est comme ça que j'ai appris a faire mes bombés miss!!!
*les parallèles essaie au maximum de les limer ( tu peux encore rattraper un peu le coup je pense)
*et c'est vrai que tes capsules m'ont l'air bien trop large, mais il me semble que ta plaque d'ongle naturelle est déjà en forme de spatule (je dis p-e des betises)...pas evident ça quand on a le bas de la plaque etroit et le haut large!!!

Continue c'est bien pour un début!

Merci les filles. Merci magalinette. Tu es adorable :flower2:, je vais tout enlever ce soir et je ferai une autre tentative dans la semaine avec vos conseils en plus.

héé bin moi je trouve que c'est dur la première fois pero j'ai mis facile 5h a faire la pose sur moi, il y a peut etre deux petit truc a revoir mais pour le reste ça fait quand meme plus joli que sans ongles du tout :)
Faut pas baisser les bras et continuer de sentrainer
Bisoux ta ptite niece (k)

Retour