1 ere pose faite moi même sur moi même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bracess
  • Date de début Date de début

bracess

Nouveau Membre
bonsoir voila ma premiere pose effet naturel faite sur moi même je suis un peu decu mais jen avait jamais poser avant sauf une fois en french sur ma belle soeur. merci pour vos com's

Pièces jointes

• brao 055.jpg
    brao 055.jpg
    47.6 KB · Affichages: 157
  • brao 056.jpg
    brao 056.jpg
    29.7 KB · Affichages: 157
  • brao 059.jpg
    brao 059.jpg
    30.6 KB · Affichages: 141
Re : 1 ere pose faite moi même sur moi même

pour faire très court rien ne va et c est pas méchant! recherche un peu sur le forum tu verras par toi meme ce qui ne vas pas, faut revoir la globalité d'une pose :-)

pourtant j'ai bien suivi le mode d'emploi pour poser les ongles, le probleme c'est que kan je ponce meme doucement ca me fai des trous dan les vrais ongle du coup pour poncer la caspule c presque impossible

fais une formation ma grande!!! on t'apprendras tout le protocole afin de ne pas faire de carnage!
L'utilisation de la ponceuse faut maitriser,tu aurais pu te blesser et crois moi ça fait très mal!!!
Je pense que tu t'es rendu compte seule de l'importance d'une formation car tu n'es pas fière de ton résultat.
Ne les arrache pas surtout!!!

oui tout est à revoir !
c'est flou, mais on peut qd meme appercevoir que tu na pas limé ta capsule, la french est quasi inexistante, et tes ongles font un creu au milieu !!!
attention tes plaques sont rouges ! tu va te bouziller les ongles !

la prochaine fois ne te lance pas dans une pose complète, commence avec un doigt, si ca va, 2 etc ... sinon tu va trop galléré, te décourager, et en plus tu pourra pas tester différentes techniques (genre mettre french d'abord, ou après ...) et voir quel proto marche le mieux.

fais une formation ma grande!!! on t'apprendras tout le protocole afin de ne pas faire de carnage!
L'utilisation de la ponceuse faut maitriser,tu aurais pu te blesser et crois moi ça fait très mal!!!
Je pense que tu t'es rendu compte seule de l'importance d'une formation car tu n'es pas fière de ton résultat.
Ne les arrache pas surtout!!!

je suis d'accord avec toi, mais je pense que sans forma c'est possible (surtout si c'est juste pour se poser à soi meme !)
moi meme je n'ai pas fait de forma avant l'année dernière, et honnètement à part un peu de technique de limage et de "truc et astuces" je ne manquais pas de grand choses !

il faut juste perséverer, et pas vouloir aller plus vite que la musique

je comprends pas.. il y a pleinnnnsssss de pas a pas, de videos, sur le forum qui montre le protocole d'une pose..., a croire que personnes les regardent..

mon seul gros probleme c'est le limage pour enlever la demarcation , de plus quand je ponce la capsule et rugueuse et blanche je sais vraiment plus quoi faire :'(

Essaye déjà a la lime avant de tenter direct la ponceuse tu gèrera surment mieux !! Et pr ramollir la capsule pr quelle soit plus simple a limer il existe du tippblender !!
Je suis pas pro et loin de la ms g appris Grace a ce forum a me faire moi même mes poses et il existe d' tas de pas a pas génial qui vont vite t'aider a progresser! Bon courage et bon entrainement !

Bah en même temps les photos sont Super flou , galère pour voir quelque chose. Moi j'ai tout essaye sur ma main d'entraînement avec les divers pas a pas.

merci beaucoup, oui je regarder un peu sur you tube lol la pose du moins le limage de la capsule et elles prennent toute que la lime pour le faire . en faite la ponceuse faut que jmen serve just pour le remplissage ou enlever le gel.... et je pence quand faisant a la lime ma capsule sera bien lisse et pas blanche .

la capsule se lime avec une lime, pas a la ponceuse, certaine le fasse a la ponceuse, perso j'aime pas du tt! faut savoir maitriser la lime

bon jviens d'acheter le tip soften jespere que ca ira mieux, je vous dirais ca en tout merci beaucoup pour vos conseils et c'est net que jvai faire a la lime maintenant ^^

le tip blender,tu trempe ton pinceau,tu tapotte un papier absorbant pour qu'il y en ait trèe peu sur le pinceau et tu te sers de cette quantité pour TOUTE ta main,tu recommence pour l'autre main.
Il en faut très peu et juste appliquer sur la zone à fondre,pas sur le bord libre que lui tu griffera avec ta lime pour oter la brillance.
Fais sur un doigt déjà ;)

Retour