1 ere pose pour mariage ^^

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila sur les conseils de yadefa je post ma pose mariage
la premiee pour moi donc hyper stressé
elle voulait une deco tres simple finalement bords des cuticules en strass , fleur acrylique blanche , trait entre french et plaque couleur or , mini perle au milieu de la fleur bien pour une deco simple mdr!!!
elle avait constamment le tel qui sonner , l interphone elle avait soif puis faim
, elle c est levée au moins 20 fois
ma fille qui arreter pa de chouinner :(
au dernier moment elle a voulu les pieds ouahhh je suis arriver a 15h suis partie a 18h36 (j ai bien regarder l heure lol)
en plus 3 etages a monter avec ma fille + sac a langer + sac a main + trolley
c etait une sacrée epreuve pfffff!!!!!!
donc pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns de defauts je sais mais bon dans des conditions pareil c est vraiment impossible :worshippy::buggy:

Pièces jointes

• Remplissage myriam..jpg
    Remplissage myriam..jpg
    58.6 KB · Affichages: 484
  • Remplissage myriam.jpg
    Remplissage myriam.jpg
    60.9 KB · Affichages: 513
Re : 1 ere pose pour mariage ^^

Salut la miss jolie travaille continu ainsi jaime trop le rendu avec le henné et la deco pas mal l idée des strass autour des cuticule.

Ps je te remerci pour tous se que ta fait pour moi merci a toi miss je suis fiere de toi boussa la miss

moi j'aime beaucoup ta déco!+1

Salut la miss jolie travaille continu ainsi jaime trop le rendu avec le henné et la deco pas mal l idée des strass autour des cuticule.

Ps je te remerci pour tous se que ta fait pour moi merci a toi miss je suis fiere de toi boussa la miss
de rien miss ;):kiss1:
bisous et merci

moi j'aime beaucoup ta déco!+1
merci miss bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:kiss1:

Alors moi j'aime ta pose mais pas le héné posé comme ça. Ca fait caca je trouve, j'aime bien quand il est plus clair et qu'il fait juste des petites boucles sur les doigts sans aller jusqu'au bout.

Moi aussi je connais ça avec ma fille, avec escaliers en colimasson ! Deux grosses rongeuses sur deux jours ! J'vais des courbatures aprés ! lol

c'est très joli , elle a des doigts trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longs !!!!!

je ne suis pas trop fan,
pour moi trop de contraste de couleurs pour une mariée: hénné noir, french blanche (un peu trop large), déco dorée et les strass argentés, ce n'est pas très harmonieux.. à mon gout évidemment
tu aurais pu aussi limer davantage les // , c'est pas facile de se concentrer sur son travail quand la cliente bouge tjs
bonne continuation

cé vrai pour le hénné il est beaucoup trop foncé
je ne savais meme pas qu elle en avait et elle a voulu du coup cette ligne de strass car le hénné avait degorgé sur les ongles et au niveau des cuticules sa faisait horrible
pour les // j avoue que j en avais tellemnt marre un mal de crane qui commencait
j espere refaire une pose mariage bientot mais dans de meilleur condition
;) merci pour tes comms bises

je salue ta patience et persévérance mais c'est vrai qu'il y a quelque chose qui me dérange un peu dans ta pose, je pense que c'est manque de pinchage et les // trop larges. Du coup ca fait un peu grossier.Mais bon, vu les conditions tu t'est bien débrouillée.:wink:

Par contre les filles vous faites du domicile avec vos bambins?:tetine:

je salue ta patience et persévérance mais c'est vrai qu'il y a quelque chose qui me dérange un peu dans ta pose, je pense que c'est manque de pinchage et les // trop larges. Du coup ca fait un peu grossier.Mais bon, vu les conditions tu t'est bien débrouillée.:wink:

Par contre les filles vous faites du domicile avec vos bambins?:tetine:

Oui ça m'est arrivé parfois car dure pour moi de faire garder ma fille. Ce sont les clientes qui proposent, je ne demande rien, mais plutot que d refuser un rdv, si on peut s'arranger ça va.

Ma fille est plutôt sage, elle fait de l'animation...Je veille toujours qu'il y ai quelqu'un pour la surveiller sinon c pas la peine.

Chez moi il m'arrive parfois de faire une cliente alors que j'ai ma fille à côté. Je lui met un bon dessin animé et tache de l'occuper en attendant et ça reste gérable.

Je fait ça occasionnellement biensure, pas tous les jours. Mais parfois, pas le choix.

du coup moi le henné m'aurait bloqué dans mes repères
trop de "tâches" pas assez de dessin aérés :buggy:
bravo

bravo

bravo

merci les filles pour vos reponses
bisousssssssssssssssssssssss ^^

Youyouyouyouyouyouuuuu ^^ c'est joli moi j'aime beaucoup les cuti en strass :) le tout je trouve ca vraiment joli.

Retour