tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Mai 2011 #21 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ merci miss
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Mai 2011 #22 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ Trop de contraste avec le hénné , j'aime pas trop le rendu sinon la déco est superbe , j'aime beaucoup, bravo bisou Isa
Re : 1 ere pose pour mariage ^^ Trop de contraste avec le hénné , j'aime pas trop le rendu sinon la déco est superbe , j'aime beaucoup, bravo bisou Isa
cawasan Membre Populaire 16 Mai 2011 #23 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ pose tres joli mais alors le henne sur les mains j adhère pas du tout
Re : 1 ere pose pour mariage ^^ pose tres joli mais alors le henne sur les mains j adhère pas du tout
osmosegrenoble en mode je m'y remet 16 Mai 2011 #24 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ jolie pose j'aime bien !
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 16 Mai 2011 #25 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ ta pose a été faite tres proprement, t as fait du bon boulot, la déco est jolie. c est vrai qu on aime ou on aime pas. perso je trouve tes // bien, ce qui fait cet effet evasé c est juste que ca manque de pinch. bisous
Re : 1 ere pose pour mariage ^^ ta pose a été faite tres proprement, t as fait du bon boulot, la déco est jolie. c est vrai qu on aime ou on aime pas. perso je trouve tes // bien, ce qui fait cet effet evasé c est juste que ca manque de pinch. bisous
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Mai 2011 #26 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ merci beaucoup ma bichette venant de toi sa m encourage encore + merci milles fois
Re : 1 ere pose pour mariage ^^ merci beaucoup ma bichette venant de toi sa m encourage encore + merci milles fois
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 16 Mai 2011 #27 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ ta pose est très jolie mais le henné, ça vraiment dégeu!!! Ca gache tout!
Re : 1 ere pose pour mariage ^^ ta pose est très jolie mais le henné, ça vraiment dégeu!!! Ca gache tout!
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Mai 2011 #28 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ merci miss c est vrai que kan j ai vu se henne je me suis dit "oh petard sa vas tout gaché" elle aurait du en mettre du plus discret
Re : 1 ere pose pour mariage ^^ merci miss c est vrai que kan j ai vu se henne je me suis dit "oh petard sa vas tout gaché" elle aurait du en mettre du plus discret
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 16 Mai 2011 #29 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ Heureusement que ta pose est là pour rattraper tout ça ;-)
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Mai 2011 #30 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ oh merci car je ne voulais pas la poster du tout pensant qu elle etait horrible voir ccatastrophique lol c est yadefa qui ma dit de poster
Re : 1 ere pose pour mariage ^^ oh merci car je ne voulais pas la poster du tout pensant qu elle etait horrible voir ccatastrophique lol c est yadefa qui ma dit de poster
sorbetcitron Nouveau Membre 16 Mai 2011 #31 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ il y a des // à revoir mais bon,pas simple si la nana bouge tout le temps en effet! les strass au bord des cuticules c'est sympa!
Re : 1 ere pose pour mariage ^^ il y a des // à revoir mais bon,pas simple si la nana bouge tout le temps en effet! les strass au bord des cuticules c'est sympa!
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Mai 2011 #32 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ meci
kakawette2006 Membre récent 17 Mai 2011 #33 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ moi je trouve ta pose et ta déco très belle !!! gros bisous miss
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mai 2011 #34 Re : 1 ere pose pour mariage ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma biche