1 ere pose powder gel de onglerie be

Re : 1 ere pose powder gel de onglerie be

tres joli résultat ;-)
et tu les sent comment ? (la sensation n'est pas la même quand on porte des ongles résine et des ongles gel ou même gel soak off)

tres joli résultat ;-)
et tu les sent comment ? (la sensation n'est pas la même quand on porte des ongles résine et des ongles gel ou même gel soak off)

merci aloe vera !
il est vrai que la sensation n'est pas la meme surtout le premier jour
en fait je ne les sent quasiment pas et je trouve que c'est plus pratique que le gel classique car comme mes ongles sont plus fins avec cette methode je m'en sors mieux au quotidien (ex. pour charger mon portable lol ):2-big-smile:

coucou les filles, est ce vraiment solide? car j'ai vu sur la video qu'il n'y a pas de bonbé... et pour la french tu utilises une autre pourdre? merci pour les renseignement :-)

merci, j'attends mon kit avec impatience, moi aussi j'en ai marre de mettre 2 heures par main pour faire une pose sur moi

coucou les filles, est ce vraiment solide? car j'ai vu sur la video qu'il n'y a pas de bonbé... et pour la french tu utilises une autre pourdre? merci pour les renseignement :-)

pour la solidité je te dirais à mon prochain remplissage mais ils disent que ca a la solidité de la résine et pour le bombé je rajoute une couche de powder gel jusqu'au 3/4 de l'ongle puis je trempe dans la poudre pour renforcer la zone de stress
biz

super fin c'est très jolie

merci ma belle manou :3-blink:

merci, j'attends mon kit avec impatience, moi aussi j'en ai marre de mettre 2 heures par main pour faire une pose sur moi

oui je galérais trop sur moi hihi, tu vas voir c'est un gain de temps enorme, j'ai mis la moitié du temps soit 2 heures
bisous

tu me donne envie de l'essaillé lol car avec mon travail ( caisière polivalante :p) je garde une pose pas plus d'une semain et du coups tout les dimanche c'est dépose repose :s mes ongle commence à ne plus aimer ca et surtout le temps que ca prend tout les dimanche lol je vais testé la soliditée et commender les produit ;-)

tu me donne envie de l'essaillé lol car avec mon travail ( caisière polivalante :p) je garde une pose pas plus d'une semain et du coups tout les dimanche c'est dépose repose :s mes ongle commence à ne plus aimer ca et surtout le temps que ca prend tout les dimanche lol je vais testé la soliditée et commender les produit ;-)

oui c'est sur toutes les semaines c'est pas top
mais tu fais une dépose à chaque fois ?

si tu n'es pas pressée attends un peu et je te dirais si c'est solide ou non, en tout cas ce qui est sur c'est que c'est plus rapide
bisous

pour la french j'utilise mon gel french ici de nail euro discount ;)

oui c'est sur toutes les semaines c'est pas top
mais tu fais une dépose à chaque fois ?

si tu n'es pas pressée attends un peu et je te dirais si c'est solide ou non, en tout cas ce qui est sur c'est que c'est plus rapide
bisous

Je fait un remplisage sur ceux qui ne son pas cassé mais j'ai des capsules qui saute carément :( il sufi que je prennes un pac de lait ou d'eau et up je fait sauté l'ongle lol et j'ai des décolment quand je suis dans une période de stress qui n'arange pas les chose. ce n'est que en vacance qu'il reste beaux hi hi hi
Je vais atendre un petit peux pour voir le résulta chez toi :-) car je vien d'aller sur le cite de onglerie.be et pour 17 euro de produit je vais 34euro
-_-

Merci j'aime bien la formule ! jeudi j'ai qq'un qui vient me la montrer mais elle, elle fait sa french en vernis comme ça c'est plus fin
c'et en tout cas ce qu'elle m'a dit
et aussi, je pense qu'elle n'utilise pas le gel uv mais la colle + poudre comme ça elle a moins de matériel à ballader qd elle va chez la cliente

Je fait un remplisage sur ceux qui ne son pas cassé mais j'ai des capsules qui saute carément :( il sufi que je prennes un pac de lait ou d'eau et up je fait sauté l'ongle lol et j'ai des décolment quand je suis dans une période de stress qui n'arange pas les chose. ce n'est que en vacance qu'il reste beaux hi hi hi
Je vais atendre un petit peux pour voir le résulta chez toi :-) car je vien d'aller sur le cite de onglerie.be et pour 17 euro de produit je vais 34euro
-_-

ohlala ma pauvre ca doit te faire mal en plus quand ca saute:20-sarcastic:
il est vrai que leur frais de port sont un peu élevés :new_shocked:
je te donnerais des nouvelles de ma pose ;)

Merci j'aime bien la formule ! jeudi j'ai qq'un qui vient me la montrer mais elle, elle fait sa french en vernis comme ça c'est plus fin
c'et en tout cas ce qu'elle m'a dit
et aussi, je pense qu'elle n'utilise pas le gel uv mais la colle + poudre comme ça elle a moins de matériel à ballader qd elle va chez la cliente

oui au vernis il est clair que ca doit etre encore plus fin
c'est la technique ANS qu'elle utilise, ce n'est pas pareil, mais il est vrai que du coup elle doit etre moins chargée :)
bisous !!!

oui je vais profiter pour reposer mes ongles avec un verni mais je me connais je garde mes ongle sans rien quelque jours et puit je craque lol

Sinon c'est vraiment joli et tres naturelle ta pose j'attend le résulta :-)

Je trouve ta pose superbe très naturelle mais j'aimerai savoir comment tu fais une dépose avec ce type de gel???

oui je vais profiter pour reposer mes ongles avec un verni mais je me connais je garde mes ongle sans rien quelque jours et puit je craque lol

Sinon c'est vraiment joli et tres naturelle ta pose j'attend le résulta :-)

oui moi aussi je ne tiens jamais vraiment longtemps sans me refaire une pose lol
encore merciiii

tres propre bravo tu as tres bien travaillé ;)

merci beaucoup maya !

Je trouve ta pose superbe très naturelle mais j'aimerai savoir comment tu fais une dépose avec ce type de gel???

merci margo
pour faire une dépose c'est exactement pareil qu'avec le gel normal, il faut limer hihi
biz

excusez moi je n'avais pas vu, merci pour vos +1 les filles ;)

Retour