Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres joli résultat ;-)
et tu les sent comment ? (la sensation n'est pas la même quand on porte des ongles résine et des ongles gel ou même gel soak off)
coucou les filles, est ce vraiment solide? car j'ai vu sur la video qu'il n'y a pas de bonbé... et pour la french tu utilises une autre pourdre? merci pour les renseignement![]()
super fin c'est très jolie

merci, j'attends mon kit avec impatience, moi aussi j'en ai marre de mettre 2 heures par main pour faire une pose sur moi
tu me donne envie de l'essaillé lol car avec mon travail ( caisière polivalante) je garde une pose pas plus d'une semain et du coups tout les dimanche c'est dépose repose :s mes ongle commence à ne plus aimer ca et surtout le temps que ca prend tout les dimanche lol je vais testé la soliditée et commender les produit ;-)
coucou les filles, est ce vraiment solide? car j'ai vu sur la video qu'il n'y a pas de bonbé... et pour la french tu utilises une autre pourdre? merci pour les renseignement![]()
oui c'est sur toutes les semaines c'est pas top
mais tu fais une dépose à chaque fois ?
si tu n'es pas pressée attends un peu et je te dirais si c'est solide ou non, en tout cas ce qui est sur c'est que c'est plus rapide
bisous
Je fait un remplisage sur ceux qui ne son pas cassé mais j'ai des capsules qui saute carémentil sufi que je prennes un pac de lait ou d'eau et up je fait sauté l'ongle lol et j'ai des décolment quand je suis dans une période de stress qui n'arange pas les chose. ce n'est que en vacance qu'il reste beaux hi hi hi
Je vais atendre un petit peux pour voir le résulta chez toicar je vien d'aller sur le cite de onglerie.be et pour 17 euro de produit je vais 34euro
-_-

Merci j'aime bien la formule ! jeudi j'ai qq'un qui vient me la montrer mais elle, elle fait sa french en vernis comme ça c'est plus fin
c'et en tout cas ce qu'elle m'a dit
et aussi, je pense qu'elle n'utilise pas le gel uv mais la colle + poudre comme ça elle a moins de matériel à ballader qd elle va chez la cliente
oui je vais profiter pour reposer mes ongles avec un verni mais je me connais je garde mes ongle sans rien quelque jours et puit je craque lol
Sinon c'est vraiment joli et tres naturelle ta pose j'attend le résulta![]()
tres propre bravo tu as tres bien travaillé![]()
Je trouve ta pose superbe très naturelle mais j'aimerai savoir comment tu fais une dépose avec ce type de gel???