fatiti13
I am Shivaaa !!!
coucou les filles !
ca y est je me suis lancée depuis ma formation ! j ai fais un rallongement sur ma main droite
Avant la formation je galerais a la faire ! mais la malgré tout j ai moins douillée a la faire, merciiiii Fakerooo !!!
j ai encore un peu de mal pour faire ma french et le gel mask est trop clair pour moi
j attends de recevoir ma ponceuse et mon aspi pour me mettre a la resine
Me reste plus qu a trouver le temps pour faire ma main gauche
bisouuuuuus
ca y est je me suis lancée depuis ma formation ! j ai fais un rallongement sur ma main droite
Avant la formation je galerais a la faire ! mais la malgré tout j ai moins douillée a la faire, merciiiii Fakerooo !!!
j ai encore un peu de mal pour faire ma french et le gel mask est trop clair pour moi
j attends de recevoir ma ponceuse et mon aspi pour me mettre a la resine
Me reste plus qu a trouver le temps pour faire ma main gauche
bisouuuuuus