1 ere pose sur moi depuis ma formation

fatiti13

I am Shivaaa !!!
coucou les filles !

ca y est je me suis lancée depuis ma formation ! j ai fais un rallongement sur ma main droite

Avant la formation je galerais a la faire ! mais la malgré tout j ai moins douillée a la faire, merciiiii Fakerooo !!!

j ai encore un peu de mal pour faire ma french et le gel mask est trop clair pour moi

j attends de recevoir ma ponceuse et mon aspi pour me mettre a la resine ;)

Me reste plus qu a trouver le temps pour faire ma main gauche

bisouuuuuus
 

Pièces jointes

  • DSCN5543.jpg
    DSCN5543.jpg
    85.4 KB · Affichages: 191
Re : 1 ere pose sur moi depuis ma formation

cc ma biche
ouahhh bin dit moi tu as bien bosser
bravo ma bichette
 
Re : 1 ere pose sur moi depuis ma formation

De mieux en mieux Fati !

Les filles ont tout dit , mais je rajouterais que ton sourire doit etre egal des deux cotés ... On a ce souci de // pcq tu n'as pas vu de face ( et comme il faut ) mais en fait c'est de la matiere en trop !

En tt cas , c'est genial , tu avances bien et je t'encourage encore et encoreeee...

Big kiss
 
Re : 1 ere pose sur moi depuis ma formation

cc ma biche
ouahhh bin dit moi tu as bien bosser
bravo ma bichette

merciii biz

C'est propre!!!
juste effectievement qq //

merci

attention au // , mais le travail et propre et net ! bravo ^^

merci

De mieux en mieux Fati !

Les filles ont tout dit , mais je rajouterais que ton sourire doit etre egal des deux cotés ... On a ce souci de // pcq tu n'as pas vu de face ( et comme il faut ) mais en fait c'est de la matiere en trop !

En tt cas , c'est genial , tu avances bien et je t'encourage encore et encoreeee...

Big kiss


merciiii je vais appliquer les conseils lorsque je ferais ma main gauche



bisouuuus a toutes
 
Retour
Haut