1 ere pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
voila les photo de mes 2 mains...Pas facile du tout surtout quand on a un pti bout de 12 mois qui tape sur nos jambes:headbonk: c'est le le fesant sur moi que je me rend compte des erreur que j'ai pu faire!!:euh:Mais je veux qd meme vos avis d'experte

Pièces jointes

• CIMG2349.jpg
    CIMG2349.jpg
    24.8 KB · Affichages: 121
  • CIMG2351.jpg
    CIMG2351.jpg
    26.6 KB · Affichages: 167
Re : 1 ere pose sur moi

hello
pas mal ppour un debut je suis debutante aussi et j ai une terreur de 12mois aussi je comprends
je te mets ma deuxieme pose sur moi tu verras y a des defauts aussi il faut perseverer

je trouve ca pas mal pour une premiere le plus qu'il faut que tu travailles c'est la forme je dirais (patte de canard ) mais ca c avec le temps .... felicitation biz

merci les fille ou oui mais toi donatella c'est bient tu fais deja des dessins moi jfais le + simple ou ic'est pas evident avec les petite terreur mais qu'est ce qu'on les aime hin:tongue:.Ben oui c'est la forme que je dois travaillé pour moi j'ai pas asser limer sur les coter et pas asser modeler avec la construction je vois encore bcp de bosse la french tjs pas top mais mieux que qd je la fesais au pinceau....enfin encore de l'entrainement
bisous les filles

oh ouiii on en est dingued de nos terreur mais t inquiete pour les ongles on va devenir de vraie pro y a pas de raison
bisous

j'espere quand je vois certaine pose des filles sur le forum ca fait rever mais bon tout le monde à c'est debut...tu as commencé il y a combien de temps?
Oui nos terreur on els adore hih il a quel age ton pti bout moi il va avoir 12 mois jeudi :holiday: ca fait bizard mais bon....

a voila la suite!!! oui tu as raison en le faisant sur soi c pitete pas super joli au debut mais ca permet de voir toutes nos erreurs qu'on ne verrait pas forcément sur un modele et de pouvoir ainsi rectifier le tir!!! mais c pas si mal tu sais pour une premiere sur toi, jfaisais pas mieux au debut!!! et pi, avec ton ptit coeur pres de toi, pas facile non plus!!!
jte fais de gros bisous!!!!

est ce que on peut refaire ses ongles tres souvent sans attendre qu'il faut faire le remplissage ? car vu qu'il faut les limer a chaque fois ça abime quand meme l'ongle meme en faisant attention

Retour