1 ere pose sur ongle rongé vos avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
1 ere pose sur ongle rongé avec tips j'ai eu beaucoup de mal mais elle ne voualis pas au chablon elle disais que c'etais pas bien elle aimais pas...Vos critique svp

Pièces jointes

• CIMG2763.jpg
    CIMG2763.jpg
    59.1 KB · Affichages: 386
Re : 1 ere pose sur ongle rongé vos avis svp

ben je pense que pour une première t'as du en baver...tu t'en ai bien sorti quand meme

merci ou i j'ne aie bavé deja grosse cuticule ensuite moment de coller le tips avec les tips normaux pas moyen elle depassais de l'ongle donc g du faire avec des cut out

j'esperer que ca va tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la french est tres grande par rapport a la base et vu la longueur cela risque de casser !! bon ceci dit la petite rongeuse doit etre heureuse .

salut pas mal mais il est vrai que la french est trop large

la french est tres grande par rapport a la base et vu la longueur cela risque de casser !! bon ceci dit la petite rongeuse doit etre heureuse .

Entièrement d'accord ! je ne pense pas que ça va tenir vu la longueur ....
mais je pense que tu as bien travaillé quand-même ....
Mais tu lui as dit que sur des ongles rongés il vaut mieux travailler au châblon car les tips ne tiennent pas? Rien ne tient sur la peau....

Alors je te dis BRAVO ! quand-même.....:clap3:

Merci les filles pcq jme sesn pas bien depuis tantot jme dit ke c vraiment pas bien...Pusi au debu j'avais pas de pose a critiquer mais mnt je compare et ca me plait jamais!!

repousse bien les cuticules avec un batonet , et si besoin exceptionnellement coupe une peu le bouremet si il est trop gros et dur. ca fera plus net a la base.
Pour la longueur c'est sur que c'est plus fragile .
Moi les capsules ca tient sur ongles rongés ( enfin si c'est pas jusqu'a la matrice)

coucou laeti!!! c jamais top sur ongles rongés. moi perso je les aurais fait plus courts, simplement de un car comme les filles on dit ils vont surement se casser (le tips ne collant que sur le peu d ongle qui lui reste...) et de deux car il faut qd meme un temps d adaptation, elle risque de les cogner sans cesse, les mettre en bouche etc... ce qui accentue le risque de casse et decolement.
sinon ca va, bien sur il y a des defauts, mais sur ongles rongés il y en a tres souvent!!!
gros kisssss

les filles vous pourriez me réexpliker encore une fois une pose au chablon. je c kil y a déjà des protocoles ke j'ai déjà suivi mais rien ne tient !! j'utilise les gels de l'onglerie.be. peut-être ke je dois en utiliser d'autres !!
j'ai essayé avec capsules, avec chablons et la cliente avait même essayé à la résine mais ca ne tient pas. c'est peut-être ses ongles ??

moi je voudrais y arriver au chablon. vous rallongez la plaque avant de poser le chablon ??
si vous avez des vidéos je suis preneuse, c'est plus parlant
merci

salut,
sur des ongles rongés l'ideal c'est la resine avec chablon et sans french pour une premiere pose, le temps que ca base repousse , j'opterai plutot pour un vernis opaque , car une french sur une base trop courte c'est pas jolie , apres c'est mon avis , ou tu aurais pu realiser un rallongement de plaque ongulaire avec un gel couvrant, tu devrais jeter un coup il y a eu pas ma de photos et de sujet la dessus ca pourra beaucoup t'aider notament sur le choix du bon gel , voilà bis

:arnaud_w:ne te decourage pas franchement a par la base de la french qui est trop haute sinon c'est vraiment un beau resultat parce que c'est pas facile de travaillé sur du rongé avec tres peu de base :laugh:

moi je te dis bravo quand meme:43-clapping:

:51-rainbow: bon et bien tout a été dit:
trop long
french trop large du coup et forme trop droite un tit sourire ce serais bien!
bien pousser les cuticules
courage !!!!

kissou a toutes je suis tts nouvelles je vous envois la photo de ma 1ere pose.
Le modele voulait limage amande et effet naturel. J utilise produits ibd.
Merci pour votre avis ...
1194025070_pose 2.jpg

je trouve que pour une première, c'est déjà pas mal, effectivement french trop grande, et pas assez limée sur les côtés, enfin, en ce qui concerne la tenue de la pose, je doute fort qu'elle tienne (chablon aurait été plus approprié), biz et bonne continuation.

je trouve pas mal pour une première mais peut etre que les capsules ne tiendront pas parce que ma soeur se ronge les ongles, le plus long et d'environ 5mm et la plus court 2mm...j'en ai galéré pendant toute une après midi et ca ne lui a pas tenu très longtemps (je crois 3 jours) après ca le gel se décollait et je lui avait fait au chablon .....

Retour