1 ere pose

cynthia30

Habituée
Alors apres avoir rcu mon kit chez flynails hier soir j'ai enfin essayé sur moi !
Alors j'ai plusieur question
J'ai mis une capsul a chaque petit doigt mais elle se voye vachement( pourtant j'ai limé comme une dingue)!
La ou j'ai u le plus de mal c'est a mettre tous les gels, je m explique gel de bas puis french( si y a faire) , gel de construction et enfin gel de finition!
Y a t il une technique pour mettre moin de couche?
Bon apart ca mon resultat est pas trop mal pour la main gauche mais ma main droite laisse a désiré!
voila merci:Dancing_wub:

Re : 1 ere pose

montre nous ta pose bibiche!! perso je mets pas de gel de base.....et normalement les capsules ne doivent plus se voir apres le limage incline bien ta lime qd tu lime la capsule
enfin su tu peux pas te prendre la tete à mettre plusieurs gels achete un monophase

Désolé je sais pas ocmment on met les photo !
gel monophase le quel me conseil tu?
Pour mes capsule j'ai pas compris j'ai vraiment vraiment limé

Désolé je sais pas ocmment on met les photo !
gel monophase le quel me conseil tu?
Pour mes capsule j'ai pas compris j'ai vraiment vraiment limé

pour les photos tu clique sur le trombone, une fenetre va s'ouvrir tu cliques sur parcourir tu vas chercher ta photo que tu auras enregistré sur ton pc, elle va se charger tu cliques sur envoyer, tu fermes la fenetre et c'est bon...
pour le gel monophase je sais pas avec quelle marque tu travailles....perso j'aime bien onglerie be( y'en a quelques uns) et ezflow ( pas de monophase chez eux) sinon ongle 24....
pour tes capsules faudrait voir ta pose...

Merci pour m avoir aider a mettre les photo!

Pièces jointes

• DSCF1264.jpg
    DSCF1264.jpg
    31.2 KB · Affichages: 83

moi ma mai droite j'ai laisser tomber je me fait plus de poses c'est trop dur !
je bosse que sur ma main droite et c'est bien comme çà !

Retour