tiboo2u Habituée 11 Avril 2009 #1 Kikoo les filles ! Je viens de découvrir une boutique en ligne de produits de beauté (maquillage, vernis, accessoires...) et tous est a 1 euro seulement ! Si vous voulez que je vous envoie une invitation laissez moi vos adresses mail y'a pas de soucis ! Bisous et a bientot
Kikoo les filles ! Je viens de découvrir une boutique en ligne de produits de beauté (maquillage, vernis, accessoires...) et tous est a 1 euro seulement ! Si vous voulez que je vous envoie une invitation laissez moi vos adresses mail y'a pas de soucis ! Bisous et a bientot
barbikea <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 13 Avril 2009 #2 Re : 1 Euro pour tous !!! salut ! Tout à 1 euro tu dis, hum ça peut être intéressant... Tu peux m'envoyer l'adresse par mp stp, merci ! Et encore merci pour l'info c'est sympa !
Re : 1 Euro pour tous !!! salut ! Tout à 1 euro tu dis, hum ça peut être intéressant... Tu peux m'envoyer l'adresse par mp stp, merci ! Et encore merci pour l'info c'est sympa !