1 fois mais non pas 2

Je suis vraiment désolée pour toi Lulu, c'est magnifique que tu ai pu accompagner ton petit ange auprès de sa soeur, tu es vraiment une mamange formidable. Ne doutes pas de toi, tu aura droit au bonheur, tu le mérites vraiment. Soutenez vous avec ton homme, pour ne pas sombrer dans ce difficile moment, mais vos deux anges veuillent sur vous et vous donnerons la force de survivre, et leur donner un jour, des freres et soeurs.
Ne vous découragez pas, même si la peine et la tristesse sont grandes, je vous envoies des ondes positives. Des bisous Lulu.

Je suis tellement desolee Pour vous ! Je ne sais pas quoi vous dire c atroce , c pas possible j imagine meme pas la souffrance dans laquelle tu es , c tout simplement injuste

merci a vous les filles.

en me levant ce matin j'ai caresser mon ventre comme depuis 3 mois mais j'ai vu tout de suite que mon petit ventre rond n'était plus la.
je serait même pas si mon 2eme ange était une fille ou un garçon.

Ma Lulu...aujourd'hui je pense à toi comme depuis le début...je suis tellement triste.
Courage dans ces difficiles épreuves que cette chie**e de vie te fais subir

courage Lulu, tu vas vivre encore une douloureuse épreuve et personne ne souhaite sa à n'importe quelle maman. toutes mes pensées sont pour toi, il n'y a de toute façon que peu de mots qui atténueront ta douleur

Je t'envoie plein de courage et de force pour cette terrible épreuve à nouveau.

2011 n'aura pas été du tout votre année, mais soyez-en sûrs, 2012 sera très belle, pleine de surprises, de bonheur et avec un nouveau cadeau du ciel qui s'accrochera jusqu'au bout, j'en suis certaine.

Pour te rassurer peut-être un peu, la nature est bien faite et si la nature en à décidée ainsi c'est que ce petit ange n'était pas en bonne santé pour être viable.

Sois forte.

Je me joins a tout le monde pour te presenter mes condoleances...
Je ne peux meme pas imaginer ta peine, je te souhaite encore plus de courage pour tenir le coup une seconde fois...

Il semblerait que les anges n'ont pas de sexe... Ton deuxieme ange a rejoint sa soeur, elle n'est plus seule maintenant...

Je pense beaucoup a vous

coucou, voilà j'aimerais te dire une chose, quand tu dit que tu ne sais pas si un jour tu seras maman, je sais qu'a ce moment précis tu le pense réellement mais je t'assure un jour tu le seras, je raconterais pas mon histoire mais moi aussi à un moment donner je me suis dit la même chose et aujourd'hui après des années de galère je l'ai mon petit bonheur, et quand ton tour viendras tu le vivra encore plus profondément qu'une maman qui la eu du premier coup, garde espoir je t'en prie et surtout surtout soyez fort à deux (toi et ton chéri) je pense bien à toi même si je ne te connais pas et que je ne connais pas ton histoire ce que tu raconte la me touche bcp

courage ma belle , je pense fort a toi et a tes anges !

Je suis anéantie pour toi ma belle , la vie est si dégeulasse ....

je ne touve pas les mots , je voudrais t envoyer tout mon soutient , prendre toute ta peine , te donner ce bonheur tant attendue mais je ne peux pas !

J espère que tu auras ton bonheur dans les bras , pour une longue vie !
je te souhaite beaucoup de courage , pour la suite , et il faudra vraiment qu ils te fassent des examens poussé pour que cela ne se reproduisent jamais !
Accroche toi a ton couple , ta famille et nous sommes la pour toi également !!!

Je t embrasse bien fort et j allume 2 bougies pour tes bébés

les filles, j'ai regarder les échos de ma puce et bébé, y a vraiment une différence.

bébé devait avoir un retard de croissance

les filles, j'ai regarder les échos de ma puce et bébé, y a vraiment une différence.

bébé devait avoir un retard de croissance

Ma puce j'aimerais tellement pouvoir répondre a tes questions
Tu trouve une différence sur les échos!?
Je t embrasse

J espère que gygy te donnera des explicAtions des réponses a tes questions si c Etait une malfo cardiaque je pense que Ca doit jouer sur sa croissance j espère que la prochaine fois tu sera suivi d' encore plus près.

Comment vas tu toi et ton mari??? Tenez bon 2012 arrive vite et j espère avec de belles choses je t envoi plein de bisous de courage

Retour