1 fois mais non pas 2

Bonsoir Mag, aujourd'hui je suis rester chez moi enfermer a pleurer et la mon homme viens d'arriver.
Merci de demander des nouvelles

ma lulu faut pas rester enfermé ( je sais c'est facile a dire ) tu n'a personne pour te tenir compagnie la journée ? gros bisous et douces pensées

Ma pauvre tu as du en vivre des choses douloureuse c'était du a quoi ? Félicitation pour tes triplette !

cela ete du au faite que j'utilise des produit en salon assez nocif pour moi et ayant eu un papillomavirus ( debut de cancer de l'uterus) il m'on enlever un morceau du coup j'avais l'uterus comme une feuille de cigarette et risquer de faire malheureusement des fausses couche g tout eu cerclages,rester allonger mais bon voila et je suis arriver a tomber enceinte de mes 3 filles sans y pensée car je n'avais plus espoirs mais la grossesse fu tres difficille car j'ai ete hospitaliser tout le long mais aujourd'hui elles on 4 ans et se portent bien

je lui souhaite de garder tout l'espoir qu'elle peut encore avoir cela n'es pas facille voila en esperent ne pas avoir trop bouleversser certaines

lulu86100 a dit:
Bonsoir Mag, aujourd'hui je suis rester chez moi enfermer a pleurer et la mon homme viens d'arriver.
Merci de demander des nouvelles

C'est normal de te demander de tes nouvelles .... Quand tu es comme ça toute seule, vient sur le fofo ma belle ... Ce n'est pas bon que tu gardes tout tout tout pour toi. Même si je comprends que l'on ait besoin de se retrouver avec soi même dans ces moment là.

Comment ça se passe avec ton homme ? Il est là pour te soutenir ?

Bonjour les filles, merci de prendre des nouvelles, c'est très gentil de votre part.

Alors sa va un peu mieux mais c'est pas encore sa, hier soir gros coup de cafard, j'ai pleurer, ma puce me manque trop et encore plus a la proche de noel, et mon tit bébé me manque dans mon bidou certe je n'était qu'a 3 mois mais c'était mon espoir.

Pleins de pensée pour toi ma jolie !! que cette année 2012 se termine vite pour vous !!!

Bonsoir les filles.

Bonsoir Mag, sa peu aller merci aujourd'hui journée moyenne, avec chéri on a était voir notre princesse, on lui as déposer une belle rose blanche pffff que c'est dure et qu'elle vie de merd* putai* rhooo vraiment désoler mais besoin de péter mon petit plomb se qui es rare, es puis mon petit bébé me manque il était bien au chaud dans mon petit ventre qui commencer a pousser es moi qui commencer a le sentir, mais maintenant Ashley es présente avec bébé il sont tout les deux a veillé sur nous.

Merci Mag de demander des nouvelles, on se connait pas es merci beaucoup a toi.

Pleins de courage a toi et ton mari... J'ai une énorme pensée pour vous. Et vous souhaite se bonheur que vous méritez ..
Pleins de bisous aux deux petit anges qui veilles sur vous .
Bisous a toi lulu <3

Retour