1 fois mais non pas 2

Une pensée pour toi , aujourd hui j ai eu ma cliente qui as perdue son bébé aussi , que c est déguelasse de voir ca ....

Pleins de gros bisous tout tendre

bonjour lulu , voila cela fait pas mal de temps que je lis tes post entre la perte de de ta fille et ta nouvelle fausse couche se n'ai pas evident ! je te souhaite du courage car tu en a deja beaucoup use jusqu'a maintenant !
si je peut te donner un avis perso tu devrais apres les fetes te faire une tite sepaine ou ne serais-ce qu un week end avec ton cheri vous avez vraiment besoin de pense a autre chose , mettre tes essaies bb de cote pendant un temps et te recentre sur quelque chose de different ( professionel ou loisir ect...)

Coucou ma belle Lulu
Je voulais déjà te souhaiter une bonne année 2012 remplie de joie et de bonheur....avec un beau petit Bebe a la clef....une petite soeur ou un petit frère pour Ashley!!!je pense si souvent a toi...
Tes malheurs de 2011 mont tellement touchée....on ne peut évidement y être insensible qd a notre tour nous allons devenir des mamans!!!
Un gros bisous a toi et que du bonheur et des +++++ pour 2012!!!!;-)

Tout pareil que Celine ma belle !!!

Que l'année 2012 soit la votre !!! Je pense tellement à toi souvent.

Une page se tourne délicatement sans en oublier son histoire pour écrire sur une feuille vierge un futur bonheur proche !

je pense beaucoup a toi lulu j'espére que tu va bien.Trés bonne année 2012 a toi et ta famille pleins de belle chose pour cette nouvelle année.

Bonne année ma Lulu j'espère sincèrement que cette année sera la votre et qu'elle tapportera tout le bonheur que tu mérite tellement je t'embrasse

Que les déboires et les tristesses de 2011 restent derrière vous. Et que 2012 vous apporte son lot de joie et de bonheur avec entre autres l'arrivée d' un bout de chou.

Gros bisous ma belle

Merci beaucoup les filles, bonne année a vous.

Ma lolore je te souhaite aussi que bébé arrive dans ton petit ventre le plus vite possible.

Mag merci beaucoup ma belle, comme je dit 2012 ne peux être que meilleur. Et vite un petit bébé pour nous en parfaite santé qui viendra agrandir notre petite famille, et nous apporter le bonheur qu'on attendant tellement.

Bisous les filles et merci encore.

Ohh je suis vraiment désolé pour toi Lulu !! Qu'elle horrible nouvelle encore une fois !!! La vie est vraiment injuste !! Il faut que tu continue a y croire, je suis sure que tu finiras par l'avoir ce petit bout de chou ! REgarde lily Allen a perdu son bébé a 2 reprises a 4 et 6 mois de grossesse et la elle vient d'accoucher il ya quelques temps , juste pour te dire que tu vois tout est encore possible et que tu dois continuer a y croire meme si c'est difficile !!

Je te souhaite a toi et mari une belle année 2012 et un petit bout d'amour en bonne santé!!
Je t'embrasse fort fort fort !! Courage !!

Bonne année ma petite Lulu <3
avec pleins de bonnes choses
2012 sera TON année, VOTRE année

je te souhaite le meilleur ma belle
gros bisous

alors la je ne c plus quoi dire j'ai suivie ton malheur sans rien dire je n'avais pas les mots , j'ai vue que tu avais un nouveau bébé qui allait arriver et j'ete heureuse pour toi et la je tombe sur ce post mais quelle merde je suis désoler de ce qui t'arrive encore; je ne te connais pas pour s'avoir si tu la méritée (comme tu dit plus haut) mais je suis sur que non! c se foutu destin quand ils te prend en grippe c la merde , mais je suis presque sur que la la roue va tournée en tout cas je te le souhaite de tout coeur , je c que rien ne pourrais faire disparaître ta peine mais au moin l’atténuer , biz à toi et très très très bonne année

Ah non on a rien fait pour mérite un tel acharnement un bébé, mais la deux non c'est pas possible, mais bon bébé 2 était beaucoup malade, donc c'est mieux ainsi.

Je suis sur que 2012 va nous apporter un beau bébé, en parfait santé qui nous comblera de bonheur.

Bonne année, santé et plein de bonne chose pour toi.

je te souhaite tout le bonheur possible lulu...
que cette année vous apporte enfin cet enfant que vous souhaitez tant...
bises sincères...

sabine

Retour