1 fois mais non pas 2

Bonne année jolie lulu !!!

Qu elle t apporte un joli bébé en pleine santé a sérrer tout fort contre toi !!!!!
bisous

coucou lulu.
je suis désoler de se qui t'ai arriver,j'éspère que 2012 serras l'année de ton plus grand bonheur.
pleins de pensées pour vous

Coucou Lulu...

Je sais que ça ne vas pas car tu viens peu, et quand tu viens, tu exprimes à travers tes lignes ta souffrance, ton impuissance, ta tristesse.

Et même si à mon niveau, je ne peux rien...sache tout de même qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, et essayer de t'epauler à sa manière !

Grandes pensées pour toi la belle...

Il reste du bonheur à vivre et a venir, pour ça il faut garder la tête au dessus de l'eau même si c'est dur.

Bisous

Le post remonte, alors j en profite encore une fois pour te dire que je pense souvent à ton histoire (bien qu on ne se connaisse pas)...
Et je te souhaite vraiment le meilleur pour 2012... Beaucoup de courage...
Bises

Coucou lulu cmt ça va????je pense fort à toi?!!
Nous sommes n février tu pouvais recommencer les essais non???
Courage 2012 sera ton année de bonheur!!!!!bisss

coucou les fille merci de prendre des nouvelles, c'est gentil.

Alors ba toujours suivie par la psy, sa fais un bien fou, mais je pleure beaucoup beaucoup.
Elle m'a dit que je pouvait être fière de moi car je fait mon rôle de mamange comme il le faut et que je suis très forte.

Sinon coté essaie ba j'attend les copines lol, et oui 5 jours de retard alors peut être que j'esperes que petit bébé es la.

et vous comment allez vous?

Non j'ai pas fait de test Ingrid j'attend vendredi avec chéri.
J'ai peur en faite peur d'être enceinte et de reperdre en encore une 3eme fois bébé.

Mais je vous tiendrais au courant

Ohh c'est cool pour ton retard ma Lulu... Tu te sentirais prête si bébé était déjà là ?

En tout cas tiens nous au courant

Gros gros bisous

Ps: bien sûr que tu es une mamange formidable !!!

coucou lulu

j'éspère que c'est bb qui se présente!!!!
tu es une mamange fantastique,et pleurer fais du bien,tu fais preuve d'un courage et je t'admire énormément pour ca!!!

tien nous au courant

gros bisous

Contente d'avoir de tes nouvelles et de très bonnes nouvelles en plus !!!

Tu es une femme pleine d'amour et de courage !

Tiens nous au courant pour le retard hihi

Retour