1 fois mais non pas 2

Oui oui les filles, je vous tiendrais au courant.

Maggali, dans un sens je suis prête mais dans l'autre non, si bébé es la je serait heureuse mais a la fois peur de reperdre la vie une 3eme fois.

Merci les filles, j'essaie de faire de mon mieux et avec le peu de force que j'ai.

merci a vous d'être la

Oh oui Ingrid si c'est la cas repos complet.

Mais si rien vendredi j’achète un test que je ferrais samedi matin.

Merci Ale bisous

super lulu ! je croise les doigt fort pour vous !!!! je suis contente pour toi ma belle , prends soin de toi surtout !!!

hello lulu !...

je t'avais pas trop suivie et je me posait des question ou tu ete passer ma belle et ben voila j'ai peut etre ma reponse et j'esperai avoir une tres bonne nouvelle !

Voila ce qui est fait ^^ en tout cas je l'espere pour toi et ton cheri ma belle !...
La vie et les souvenire seront plus doux pour toi ....

Le temps feras de l'effet , ne t'engoisse pas de trop ma belle la vie va vous reservez de belle chose ^^ et puis repose toi !....
Je c'est que c'est pas evident si tu attend ton beau cadeau que la vie te reserve ,mais reste Zen ,moi aussi ce fut tres dure en attendant pauline chaque jour etait une engoisse !...Mais la vie nous reserve de belle choses surtout quand tu donnera la vie !

Je pense fort a toi tu me manque ma belle !...

Lulu ma belle inch Allah une bonne nouvelle samedi!!!
Tu es formidable ma belle et courageuse gros gros gros bisous

Merci tania, toujours rien a l'horizon rhoooo que j'espere mais pas trop car sinon je vais être déçu.
Allez courage les filles, je vous le dirais hihihihihihi pas de soucis.

Je croise fort les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des que tu sais tu viens nous dire !

Et si c est bon... Hop... Au lit et tu fais plus rien ;)

Des bisous !

Retour