1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Je pense que si tu ouvres un nouveau post avec en titre comment contacter KIM, t'auras bcp de réponse laetitia 71, bcp de fille la connaissent moi perso non sorry mais tinkiet tu vas trouver créer ton post, de rien

Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

VENTE EXTENSIONS ET KITS LISSAGE
06.16.14.14.17 (villeneuve le roi 94)
OU
sor-cheat@hotmail.fr

ahhhh saliha tjr là pour aider on ferait quoi sans toi là hihihihi

ok merci je viens d'envoyer un message........j'espère que je vais pas faire les frais des bétises des autres!!! et que je vais le recevoir mon lissage!

ok merci je viens d'envoyer un message........j'espère que je vais pas faire les frais des bétises des autres!!! et que je vais le recevoir mon lissage!

ya pas de raison!!! tu sais quand le chat n'est pas là, les souris dansent

moi je connais pas ce site mais a priori la plus part ce fournisse la bas

non j'espere pour toi, elle doit être réglo et puis t'as ta preuve de paiement donc rien à voir, y en a qui savent faire la différence et heureusement d'ailleurs aller tiens nous au courant laetitia

kim est partie ?? PUNAISE CA CRAINT

PUREE JE VIENS DE VOIR QUE KIM EST EN INVITE !!! que s'est-il passé? suffit que je sois malade quelques jours pour atterrir dans une autre planète :D

je sais pas mais j'ai entendu hier que sa taillé comme d'hab j'aime pas trop ça regarde le post ou on parle cuisine je crois que c là

RHO faut encore faire des fouilles archéologiques mdr

ouaih tu l'as dit faut aller des les troues perdu hohohohohohoho

kim est parti car une certaine saturation et beaucoup confonde le forum comme un SAV et je crois qu'elle ouvre un 2eme salon donc plus de temps aussi à consacrer au forum..
Par contre je pense qu'elle reponds à ses mails directs...
En même temps c'est plus facile que sur un forum!!

Des fois, je reçois des MP qui me demandent si les compositions des shamps de grnades et de parapharmacie sont biens lol comment veux tu que je répondes à ça, je connais même 1/100000 des compos de chaque marque mdr, comme si j'avais une encyclopédie dans la tête ..
bon be là je réponds pas!!

En tout cas le coup de gueule sur la partie extension fait bcp de lecture ,toutes les distributrices du forum en ont pris pour leur grade mais en mm temps si tu es pas contente une fois bé tu y retournes pas ...Comme quoi des fois, y en a qui aiment se faire chier...

Oui c'est sûr qu'on en voit des cas sociaux.... saturation je connais ca malheureusement !!! parfois j'ai envie de tout claquer et envoyer chier certaines clientes !!!!

INFO NANOK n'est pas CAPIL'LISS, par contre le distributeur NANOK a Paris a reçu du NANOK a - 0,2% de formaldéhyde conforme avec les documents officiels de l'autorisation de mise sur le marché. J'attends de tester pour une éventuelle distribution..
Ci joint le doc:

Pièces jointes

• Certificat d'enregistrement  nano.jpg
    Certificat d'enregistrement nano.jpg
    48.6 KB · Affichages: 118
Retour