1 pose catastrophique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mira57
  • Date de début Date de début

mira57

Nouveau Membre
voila je vous mets la photo de ma premiere pose 'est pas terrible
:wavecry:je l'ai faite avec des capsules desole pour la photo elle vient de mon portable dites moi ce qui ne va pas

Pièces jointes

• image0011.jpg
    image0011.jpg
    24.6 KB · Affichages: 148
Re : 1 pose catastrophique

je trouve qu'il y a des irregularité sur les parallèles et que ont voit trop que c'est des capsules.mais suis pas unepro mais c'est mon avis.

c'est vrai qu'on ne voit pas bien sur ta photo!!!
alors deja c'est irregulier, regarde ton idex, il est^plus large que le majeur alors que normalement c'est l'inverse
je pense que tu as trop d'epaisseur et surtout que tu touches tes cuticules (risques de decollemnt ) et surtout ce n'est pas esthetique
pour ta deco, il me semble que ce sont des stickers, je te conseille avant de mettre de la deco , de te consacrer aux poses avant de te lancer dans les decos
il faut bien limer tes cotes et pres des cuticules, fais attention a avoit la meme longueur sur tous les doigts et ton sourire a l'air d'etre pas mal du tout

merci pour tout ces conseils effectivement il y a des décollements la prochaine je vais faire la pose avec des chablons vu que je me ronge les ongles mais j'étais tellement pressé d'essayer comme c'est la premiere fois encore merci .

tout comme gloubi, rien à ajouter..

Retour