1 pose en gel sur moi que pensez vous? merci

carole.cmoi

Membre récent
coucou a tous!
voila hier j'ai donc fais une pose sur mon amie et aujourd hui j'ai décidé de faire sur moi...pas évident
j'ai des décorations sur 2 mains différente pour essayer....
etj'ai appliqué tout vos conseils d'hier du mieux que je peux
alors vous en pensez quoi?
les critiques sont les tres bien venues:)

Pièces jointes

• DSC00274.jpg
    DSC00274.jpg
    43.7 KB · Affichages: 120
  • DSC00275.jpg
    DSC00275.jpg
    39.8 KB · Affichages: 151
Re : 1 pose en gel sur moi que pensez vous? merci

C'est vraiment bien pour 1 1ère!!!! bravo!

coucou,
attention à ton pouce sur la photo de droite, j'ai l'impression que la capsule est trop petite... sinon quelques "palmes" par-ci par-là mais rien de catastrophique... il me semble apercevoir un bombé ;) c'est pas mal du tout, malgré qu'il est peut être un peu trop vers le bord libre (mais vraiment un chouïa!)
dans l'ensemble: un bon 14/20 je dirais.

ah d'accord je vais donc faire tres attention pour la prochaine fois et pour les papattes aussi....mais il faut que je lime plus les cotés enfaite? oui le bombé commence a venir je suis contente! un grand merci:)

en fait, il faut que tu lime les côtés mais par le dessus (je sais pas trop si c'est clair ce que je dis... dis-le moi si tu comprends pas) j'avais bcp de mal aussi avec ça au début et c'est sur ce forum que j'ai trouvé conseil

oui je comprends bien mais je me demande si ce n'est pas du aussi a ma french car elle est très épaisse donc j'ai du mal a la travailler et ça fait des espèces de boulettes sur le coin de la french...c'est possible que ce soit ça?

oui, surtout si tu fais ta french au gel, ou avec une matière épaisse, moi ça c'est bien arrangé depuis que je la refais au vernis, j'ai du mal avec le gel, ça fait des épaisseurs je trouve

ah d'accord.... je trouve aussi que ça fait trop épais, je vais essayer de trouver autre chose... un grand merci a toi:)

Super pour une premiere ! pour les petits defauts Liloo a tout dit

Retour