+1 pour les beautés du monde !

pitou34

Membre Populaire
salut !

après un été de doutes et d'inquiétudes sur le site lesbeutesdumonde.be, je trouve qu'un peu de remerciements ne font pas de mal, et peuvent rassurer certaines qui hésitent encore a commander ........

Alors voila, 2eme commande reçue (un peu long a cause des congés mais bon, tout le monde a le droit de partir en vacances!)

bilan : gels de couleur superbes, épais couleurs magnifique
produits vraiment pas chèrs
frais de port gratuits !!!
steph très accessible et sympa et très commerciale en cas de pb

donc celles qui hésitent encore, pas de soucis allez y en confiance !

chacune peut laisser son petit mot , son avis ....

et pour steph : +1 :thumbup:

Re : +1 pour les beautés du monde !

Bien dit Dorotisha !!!

Quand c'est mauvais tout le monde le dit mais quand c'est bon ...
Donc +1 pour ton post poulette !

Je suis totalement d'acord avec ton avis :)
Gels de couleurs superbs et en plus bien épais (moi jaime)
Produits pas chers !!!
Et FDP gratuits

pour steph +1

et patience pour les filles qui n'ont pas recu leurs KIT merci de pas polluer avec les : " j ai pas recu le mien " ya déjà assez de post sur ca

tout a etait dit +1 je fait ma formation avec steph aussi gentille et douce que sur le forum

C'est devenu mon site préféré ! Non seulement Steph répond TOUJOURS aux MP, en plus très gentille, toujours polie, et des produits pas chers mais de qualité !
& oui un post de remerciement qui ne tournera pas en "moi j'ai pas recu mon kit" ça serait bien !! ^^

et oui kan c'est bien faut le dire aussi..........

et si yan a une qui dévie pour se plaindre je mords !!!:38-punch:

salut les filles je voulais savoir si vous avez le num de stéphanie par hasard ?c'est important merci d'avance

C'est devenu mon site préféré ! Non seulement Steph répond TOUJOURS aux MP, en plus très gentille, toujours polie, et des produits pas chers mais de qualité !
& oui un post de remerciement qui ne tournera pas en "moi j'ai pas recu mon kit" ça serait bien !! ^^
:twitcy:haaaaaaaaa te revoila toi ma coupine je t'avais perdue de vue lollllllllllllllllll

et bien pour ma part,no soucyyyyyyyyyyyyy
tout est ok,et en + il y a toujours un petit cadeau dans les commandes!!mdr
moi z'adore sauf une chose peut etre-:lol:nachoune a +++ de gels que moi ouin ouin!!!lollllllllllllllll
sans rire merci a steph,toujours été coll,dispo,bref nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou a steph ,un grand merci,et a tres tres bientottttttt

bisou les fifilles:clap3::clap3:

ce qui est embettant cest que l'on ne peut plus accéder au site cest bien dommage !!

Retour