1 question sur pose gel + french sur ongle naturel

gaelle.r1

Nouveau Membre
Bonjour,

Une petite question qui a peut etre deja été posée des dizaines de fois :arnaud_w:

Voila, je sors à l instant d un institut ou l'on m'a fait une pose de gel sur ongles naturel + french. Mais le probleme c est que sur la french il n'y a que le blanc et pas le rose (l'estheticienne m'a dit que le rose se posait apres et donc masquerai en partie le blanc) donc j'aime pas trop.

j'y retourne dans 3 semaines pour le remplissage et entre temps j aimerais savoir si il est possible de poser le gel rose avant le blanc?? comme ça j essaierai de la convaicre de proceder ainsi..; :3-blink:

merci pour votre aide

Gaelle

Re : 1 question sur pose gel + french sur ongle naturel

coucou
tu aurais une photo car ca depend si c'est le gel mask ou la construction qui est rosé, le gel mask se met avant (enfin j'ai toujours vu faire comme ca) la construction elle se met en général dessus mais certaines font la french apres dans tous les cas elle a qu'a prend du gel clear

comme demandé, voici une photo des mes ongles.
Comme tu peux le voir, il n y a pas de rose et donc on voit une "bordure" marron au niveau du blanc que j'aimerai qu'elle fasse disparaitre ça avec un gel rose.. enfin si c 'est possible...

Pièces jointes

• IMAGE_137.jpg
    IMAGE_137.jpg
    16.6 KB · Affichages: 338

elle aurait du mettre le gel mask (rose opaque) pour camoufler ton bord libre et apres mettre un gel transparent... je suis pas pro mais ca me semble être me B à Ba... tu as payé combien sans indiscretion ?

je dirai comme fleaflea elle aurait du mettre un gel mask c'est ton bord libre qu'on voit

snif snif :10-sad: a chaque fois que j'ai tenté de faire mes ongles ailleurs que chez moi j'ai été décue.

Bon bah la prochaine fois je lui demanderai de poser ce "gel mask" et si elle refuse j'essairai de trouver qqn d'autre.

En tout cas merci pour vos conseils!!

snif snif :10-sad: a chaque fois que j'ai tenté de faire mes ongles ailleurs que chez moi j'ai été décue.

Bon bah la prochaine fois je lui demanderai de poser ce "gel mask" et si elle refuse j'essairai de trouver qqn d'autre.

En tout cas merci pour vos conseils!!
sur le forum il doit bien avoir une fille pas trop loin de chez toi ;)
post une annonce et regarde la galerie avant pour te faire une idée :gathering2:

ou au moins qu'elle te fasse la frnch un peu plus grand, pour cacher cette zone....

tu peux te mettre une couche de vernis rosé pour camoufler un peu ;)

pourquoi un gel mask, il suffit de faire la french un chouilla plus grande comme ça on neverra pas ton bord libre.. surtout que tu as une belle plaque..donc

pourquoi un gel mask, il suffit de faire la french un chouilla plus grande comme ça on neverra pas ton bord libre.. surtout que tu as une belle plaque..donc
oui mais sil elle fait juste sur la largeur du bord libre dans 1 semaine le probleme va se representer non ?

moi si j'etait toi j'y retournerais et je lui demanderais de la refaire comme il faut, elle aurait du mettre du gel mask, tu as payer quant meme, tu devrait avoir quelque chose de correct, surtout de la par d'une professionnelle.

mOI franchement j'y retournerais.

moi si j'etait toi j'y retournerais et je lui demanderais de la refaire comme il faut, elle aurait du mettre du gel mask, tu as payer quant meme, tu devrait avoir quelque chose de correct, surtout de la par d'une professionnelle.

mOI franchement j'y retournerais.
exactement surtout qu'à 53 € le gainage c'est pas une préstation low cost !

oui mais sil elle fait juste sur la largeur du bord libre dans 1 semaine le probleme va se representer non ?

il suffit de descendre la french plus bas que le bord libre.. surtout que je vois les instituts par chez moi ne connaissent pas le gel mask..lol

tout a fait daccor elle se doi tou de meme de te faire une belle pose elle é pro ou pas sérieux!!

ben, si elle connait pas le gel mask, va direct ailleurs,lol, les PO c'est pas ça qui manque !!

bonjour, 53 euros pour ca???? honnêtement je suis loin d'être une pro mais elle aurait déjà du mettre du gel mask ou camouflage en gel de base ensuite ta french puis construction clear ou rose transparent et ainsi de suite...... en plus la french est pas régulière alors pour 53 euros je suis sure et certaine que pas mal de débutantes font pareil si pas mieux......... bien sur c'est mon avis perso mais je trouve que tu as payé cher pour le résultat......... bonne continuation pour la suite mais si tu vas chez la même donne lui les conseils qu'on a pu te donner ici ils sont toujours bon moi c'est grace au forum et a l'aide et aux conseils des filles ici que j'y arrive de mieux en mieux bisoussss

sur ongles naturels, je prend 40,lol, et c'est net !
avec un gel mask 48.................

Kikou en mm temps comme à dit Saab on ne met pas forcément du gel mask sur toutes les clientes.
Elle vient de sortir de l'institut c'est donc pas normal que l'on voit déja une ligne de démarcation, se qui veux dire que le travail a été mal fait et que effectivement la french à été poser trop basse.Maintenant tu peux si tu veux camoufler un peu poser un trait de liner en attendant ton prochain rdv ou là tu lui expliquera bien le problème;
si tu a à faire à une pro elle fera un effort sur le prix, courage.

Retour