aliyah38300 Nouveau Membre 23 Novembre 2009 #1 coucou, voilà samedi remplissage sur ma belle soeur (1 ere photo) et pose chablon sur ma soeur (2 eme photo) vos avis? Pièces jointes IMG_4098.jpg 55.1 KB · Affichages: 108 P1010786.jpg 73.4 KB · Affichages: 114
coucou, voilà samedi remplissage sur ma belle soeur (1 ere photo) et pose chablon sur ma soeur (2 eme photo) vos avis?
Silou Membre Populaire 23 Novembre 2009 #2 Re : 1 remplissage et 1 pose ce week end aie ! la plaque est bien rouge sur la première... les deux poses demandent à être affinées (matière, limage, déco) bonne continuation
Re : 1 remplissage et 1 pose ce week end aie ! la plaque est bien rouge sur la première... les deux poses demandent à être affinées (matière, limage, déco) bonne continuation
aliyah38300 Nouveau Membre 23 Novembre 2009 #3 Re : 1 remplissage et 1 pose ce week end oui c est vrai pour la déco j attend de commander des pinceau nail art
Re : 1 remplissage et 1 pose ce week end oui c est vrai pour la déco j attend de commander des pinceau nail art
S SOFYDU38 Membre récent 23 Novembre 2009 #4 Re : 1 remplissage et 1 pose ce week end J'adore les décos sur la première.
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2009 #5 Re : 1 remplissage et 1 pose ce week end aie vui effectivement j'ai trop mal pour elle sur la 1ere! la deuxieme st meiux mais j'ia l'impression que y'a un soucis sur l'annulaire gauche non? les decos sont jolies:!
Re : 1 remplissage et 1 pose ce week end aie vui effectivement j'ai trop mal pour elle sur la 1ere! la deuxieme st meiux mais j'ia l'impression que y'a un soucis sur l'annulaire gauche non? les decos sont jolies:!
aliyah38300 Nouveau Membre 24 Novembre 2009 #6 Re : 1 remplissage et 1 pose ce week end merci c est vrai qu il faut que j affine le limage et les décos
Re : 1 remplissage et 1 pose ce week end merci c est vrai qu il faut que j affine le limage et les décos