1 remplissage et 1 pose en gel!!!

liliange06

formation MAGNETIC
coucou!!!voila le remplissage que j ai fais hier ma cliente voulait comme moi:2-big-smile: donc en gel paillettes argent et strass noir
AVANT / APRES

ensuite la pose de ca matin en gel french simple et strass (j avais pris le AVANT mais mon appareil na pas enregistré la photo:13-evil:)

PS:Ma NATH hier j ai eu le petit doigt a faire et mon appareil a deconné et j ai pas réussi a prendre une belle photo :ayalou: donc sa sera pour la prochaine fois :dconfused:
voila a vos coms les coupines:dlaugh:

Pièces jointes

• poses diverses 001.jpg
    poses diverses 001.jpg
    52.9 KB · Affichages: 268
  • poses diverses 003.jpg
    poses diverses 003.jpg
    76.1 KB · Affichages: 240
  • poses diverses 006.jpg
    poses diverses 006.jpg
    45.1 KB · Affichages: 220
  • poses diverses 007.jpg
    poses diverses 007.jpg
    44.2 KB · Affichages: 197
  • poses diverses 008.jpg
    poses diverses 008.jpg
    44.2 KB · Affichages: 201
Re : 1 remplissage et 1 pose en gel!!!

personneeeeeeeeeeeeeeee!!!tt ce monde qui vient voir et personne ne me laisse de coms sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bin si y à moi :wave:

alors j'aime bien la french blanche avec le ptit strass diamant!

pour lautre pose je sais pas y àtrop de strass noir à mon gout j'aime moins mais c'est mes gouts sinon tes poses sont bien!

:+1:moi j'adore la deco avec les paillettes grise et strass noir sa rend superbe !!!! je sens que sa vas m'inspirer !!:+1:

J'aime bien les 2. juste sur la 1ère on dirait que tu as trop limé l'annulaire! Lol

tres jolie repousse, et j'aime les deux décos, mais une préférence pour la blanche avec le mini strass !!! c'est les quels d'ailleurs ??

bin si y à moi :wave:

alors j'aime bien la french blanche avec le ptit strass diamant!

pour lautre pose je sais pas y àtrop de strass noir à mon gout j'aime moins mais c'est mes gouts sinon tes poses sont bien!
ahhhhhhhh!!!coucou miss mercii c 'est gentil!!!:kiss1:
:+1:moi j'adore la deco avec les paillettes grise et strass noir sa rend superbe !!!! je sens que sa vas m'inspirer !!:+1:
lol merci ma belle ainsi que pour ton +1!!!:infosactualite:
J'aime bien les 2. juste sur la 1ère on dirait que tu as trop limé l'annulaire! Lol
merci miss!!!!:kiss1:
tres jolie repousse, et j'aime les deux décos, mais une préférence pour la blanche avec le mini strass !!! c'est les quels d'ailleurs ??
merciii beaucoup ma belle!!!ben c les strass que tu achete en grande surface (je c plus quelle marque c :confused: mais l emballage et rose:frag_facile:)
:kiss1:

merci beaucoup Emylia et Bes_nas pour vos +1 les filles zetes trop zentilles!!!!!!!!

Voilà faut rester zen :) si c'est booo t'a pas de coums
refgarde, mio non plus j'ai rien ce soir!
en tous les cas oui c'est beau joli bon boulot

ohhhhhhhhhh poupinette!!! pas de tit doigt alors!!!!!!! mais pas grave !!on a de tres belles poses a la place!!!bravoo cherie adorée!! ch t embraaasse

merciii beaucoup ma belle!!!ben c les strass que tu achete en grande surface (je c plus quelle marque c :confused: mais l emballage et rose:frag_facile:)
:kiss1:

ahhhhhhhhhhh les finger's ou j'sais pas quoi ??

ouais je vois c'est lesquels !! ils sont beaux !!

Voilà faut rester zen :) si c'est booo t'a pas de coums
refgarde, mio non plus j'ai rien ce soir!
en tous les cas oui c'est beau joli bon boulot
ben j suis zen moi lol!!mercii c gentil!!!tu as fait ta formation a ongles academie?!
j'ai craquer pour celle avec les strass noir, elle est d'enfer ça merite un :+1:
oh merci ma belle et merci pour le +1:42-baby:
ohhhhhhhhhh poupinette!!! pas de tit doigt alors!!!!!!! mais pas grave !!on a de tres belles poses a la place!!!bravoo cherie adorée!! ch t embraaasse
ouaiiiiiii non j ai pas réussi a le prendre j ai recommencer 10 fois et la fille etait pressé alore:8-confused:!!!!mais quand elle viendra pour le remplissage si il est pas trop moche :wiggle:
oh merci ma poupinette!!!!merci aussi pour ton +1:julie93:
ahhhhhhhhhhh les finger's ou j'sais pas quoi ??

ouais je vois c'est lesquels !! ils sont beaux !!
ouiiiiiiiiii c ca les finger's lol trop forte!!!!

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de te's nouvelles....
Super pose comme d'habitude, travail très propre.... Enfin, les filles avaient déjà tout dit, j'arrive en retard!!!!
Bisous liliange et à bientôt

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de te's nouvelles....
Super pose comme d'habitude, travail très propre.... Enfin, les filles avaient déjà tout dit, j'arrive en retard!!!!
Bisous liliange et à bientôt
coucou ma belle!!!oui j ai plus trop le temps de passer a part mes jours de repos lol!!!
merci beaucoup ma belle!!!gros bisous a toi:Dancing_wub:

Retour