10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Re : 10 à 12 clientes par jour...Comment est-ce possible??

Bien sur que max 4 semaines! Sinon on recommence tout, mais souvent c’est encor mieux! Tu fais le gainage (si les ongles ne sont pas cassés) et voilà

j'avais été dans un institut sur paris une fois, et la femme fesais des pose en 1h meme pa! mais voila le travail, elle m'avait niqué mon ongle et tt :(

Moi je travaille que la résine, pour un remplissage, je mets 35-40min si c'est de la résine transparente, 45 min si c'est un remplissage de french, et 1h00 pour une pose.
Je fais en moyenne 8-9 clientes par jour.
12 ça me semble quand même énorme.

Moi je travaille que la résine, pour un remplissage, je mets 35-40min si c'est de la résine transparente, 45 min si c'est un remplissage de french, et 1h00 pour une pose.
Je fais en moyenne 8-9 clientes par jour.
12 ça me semble quand même énorme.
whaouh!!!!c'est fort ça, j'aimerais bien arriver a une telle performance...

moi je travail au gel avec airbrush et je mets 2 h.
12 clients par jour, c'est très rentable, mais bon il faut voir aussi le résultat du travail.

moi je fais un pose resine en 45 mn un remplissage en 30mn et un remplissage french en 60mn en gel 60mn la pose 45 mn le remplissage et60mn remplissage french a bientot!!!

Arffff, je viens de voir depuis combien de temps tu faisais les ongles, j'comprends mieux, OUF!!!!

pour ma par je fais une cliente a l'heure pur toute prestations:pose remplissage remplissage french en gel ou en resine je travaille de 8h00 le matin a 19h00 sans coupure pour dejeuner et j'arrive qu'a 11 prestations!!!! alors l'autre doit travailler toute la nuit ou alors super mais super rapide je voudrais bien voir le resultat!!!:table::table::table::table::mur:http://forum.manucure.info/images/smilies/banghead.gif
:mur:

J'espère qu'a ce rythme là, vous travaillez pour vous! Parce que faire ça pour un patron ....

Ah ouf! lol
Et franchement vous n'avez pas mal au poignet? car moi la nuit (en faisant la moitié de votre taf: 5/jour) et bien j'ai le bras qui fourmille!
Avez-vous une technique pour la rapidité et le positionnement pour éviter les maux?

je ne sais pas comment elle fait. moi je bosse de 9h à 18h30 et le maximum que je peux faire c est 6 clientes pour faire des remplissage

Retour