10-15 euro d'economie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : 10-15 euro d'economie!!

mais c'est superrrr !!! bravo pour cette merveilleuse idée , c tout simplement génial :thumbup:

super ce post !

merci pour toutes ces infos et astuces

On peut faire ses stickers soit même aussi, comme sa on peut vraiment avoir la déco qu'on veut ^^

On peut faire ses stickers soit même aussi, comme sa on peut vraiment avoir la déco qu'on veut ^^

bonne idée mais comment fait-on ??
tu peux expliquer ce que tu utilises pour les faire ?

merci d'avance !:bic:

10000000 mercis !! c'est trop trop terrible !!!

allez je vais essayer ca dans la semaine ...

mon astuce à moi :
j'ai pris un rectangle de tissu et j'ai cousu les 2 plus grands coté l'un contre l'autre
ensuite j'ai mis à l'intérieur de la mousse que l'on trouve dans les colis et op un repose main GRATUIT !!

les photos à l'occasion ;-)

J'trouve ce post et ce forum génial !!

Je sais pas si sa peut vous etre utile ou si sa déjà te dit plus haut dans la discussion mais j'ai acheter ma malette pour ranger mes affaires dans un grand magasin de bricolage ce qui ma presque rien couter et elle est super pratique =)

Vraiment génial ce post ! Je voulais acheter un repose main, mais je crois que je vais le faire toute seule :D
Merci beaucoup !!

Je ne sais d'où j'avais copié cette recette, mais je vous la donne

Huile cuticule

[FONT=&quot]25 ml d'huile de pépin de raisin (susper hydratant pénètre très rapidement)
25 gouttes d'huile essentielle de lavande
25 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse

Je ne l'ai pas encore essayé, si vous le faites tenez moi au courant

[/FONT]

Pour les huiles essentiels on peut varier les senteurs ?

je trouve ce post super merci les filles
une petite question en passant la pharma ne veut pas me vendre alcool iso trop dangeureux a son gout je peut utilisé de l'alcool ménager ?
merci

je trouve ce post super merci les filles
une petite question en passant la pharma ne veut pas me vendre alcool iso trop dangeureux a son gout je peut utilisé de l'alcool ménager ?
merci

alors moi j'utilise de l'alcool ménager à la pomme donc OUI !!! :bic:

Coucou les filles!!
Alors comme l'ete arrive...une ptite astuce pour garder vos gel au frais.
j'ai une boite en plastique dans laquelle j'ai mît du polystyrène que j'ai découpé a la taille de la boite, ça ce trouve en fine planche des les magasins de loisir créatif, et voilà j'ai une mini glacière pour gel!!
Bizz

pas mal l'idée de la glacière moi je les mets tout en bas du frigo dans le bac à légumes !!
;-)

Retour