kittycat
Membre récent
Re : 10-15 euro d'economie!!
Merci
c'est chouette
Merci

c'est chouette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coucou,
Moi j'ai un petit truc pour ranger les plaques konad ou style konad.
Avant je les mettais dans un album photo, mais j'avais du mal a les récupérer quand je voulais une plaque, puis le plastique de "la photo" se déchirait progressivement, bref pour moi cela ne me convenait pas.
C'est mon fiancée qui a eu l'idée. Comme il adore les jeux de rôle et donc collectionne des cartes il m'a dit de mettre mes plaque dans des emplacements pour les cartes. (et oui c un grand enfant mon homme lol)
Personnelement je trouve que c'est beaucoup plus pratique et les plaques rentrent pille poil.
Des albums de cartes vide se vendent dans les magasins de jeux.
Voila j'espere que cela pourra etre utile a quelqu'un.

Moi je n'utilise pas encore de plaques konad mais je met ca dans un petit coin de ma tete et sa me servira surment un jour:worshippy:
Merci de prendre part au post et merci a ton geni de cheri lol![]()
Coucou,
Moi j'ai un petit truc pour ranger les plaques konad ou style konad.
Avant je les mettais dans un album photo, mais j'avais du mal a les récupérer quand je voulais une plaque, puis le plastique de "la photo" se déchirait progressivement, bref pour moi cela ne me convenait pas.
C'est mon fiancée qui a eu l'idée. Comme il adore les jeux de rôle et donc collectionne des cartes il m'a dit de mettre mes plaque dans des emplacements pour les cartes. (et oui c un grand enfant mon homme lol)
Personnelement je trouve que c'est beaucoup plus pratique et les plaques rentrent pille poil.
Des albums de cartes vide se vendent dans les magasins de jeux.
Voila j'espere que cela pourra etre utile a quelqu'un.
bien fé moi ossi je lé fé moi mm parcontre plus simple ke toi c sur ke kan on c pa coudre c plus compliké
![]()
en effet j'ai pris un album de carte téléphonique et c'est nickelMoi aussi j'en ai une mais c'est une connue lol!
Pour mettre vos stickers ensemble mais que se soit présentable, pas besoins d'aller acheter un présentoir bien chère expres pour stickers, acheter un album photos grand ou petit et le tour est jouer!!! j'ai acheté le miens chez AVA pour 1€ suelement....
J'ai aussi une autre chose...
Voici se que j'ai trouver sur une Brocante pour 7€... Neuve, pas une tache ni cout!!!!
La preuve que les brocantes caches des petites merveilles... lol
Oh la super!! ca me donne des idées!! je vais aller faire un tour prés de chez moi.
Pour d'autre idée, j'ai pris une verrine pour servir de gobelet, pr les pinceaux, voulou!!!
C'est pas mal ca ,je me servais que de l'alcool à 70 mais si on peut le diluer c'est encore mieux!
Attention, l'alcool 70% modifié ne se dilue pas les filles, il s'utilise pure.
C'est l'alcool isopropylique qui se dilue.
Pas mal ce post, il y à pleins de posts différents avec des astuces, les rassembler permet de retrouver tout au même endroit, c'est super.
Par contre, ce serait ien de faire un récap en début de post qui regroupe toutes les astuces, non??? Car lorsque 'il y aura 20 pages, ca va pas être simple de retrouver un truc lol
Voila quelque photos Sandra.
Donc dans le commerce tu en a des diffèrents soit en "collector" donc c a dire en livre ou soit vendu a l'unité pour ranger dans un classeur.
La photo 1, c le collector (que j'ai un peu personnalisé avec quelques tampon)
La 2 et la 3: c les rangements (faites pas attention, les plaques ne correspondent pas au numéro, c juste pour vous montrer ce que cela donne une page remplie)
La photo 4: c les rangement à l'unité (avec les cartes de mon chéri lol), que l'on range dans un classeur.
Voila j'espere que les photos vous aides à mieux visualiser (pour Sandra et les autres).