10-15 euro d'economie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : 10-15 euro d'economie!!

Eh bien c'est une belle économie je dirais, ton litre revient à 3.00, je ne compte pas l'eau, si tu l'achètes en bouteille, je ne sais pas on va dire 0.50 donc 3.50 le cleaner le moins cher que j'ai trouvé c'était 15.00 le litre, et chez un autre fournisseur marseillais j'ai payé les 250ml environ 6.00 alors nous avons toutes intérêts à faire nos petits mélanges. Par contre à la pharmacie, on n'a pas voulu m'en vendre plus de 60 ml, je n'en aurai que pour 2 litres mais en même temps j'ai gagné une cliente, une pharmacienne, alors youpi, je sui hyper contente. Biz et @ bientôt.

J'ai oublié le recette de l'huile à cuticules est super. Je vais la chercher dans mes notes.

Eh bien c'est une belle économie je dirais, ton litre revient à 3.00, je ne compte pas l'eau, si tu l'achètes en bouteille, je ne sais pas on va dire 0.50 donc 3.50 le cleaner le moins cher que j'ai trouvé c'était 15.00 le litre, et chez un autre fournisseur marseillais j'ai payé les 250ml environ 6.00 alors nous avons toutes intérêts à faire nos petits mélanges. Par contre à la pharmacie, on n'a pas voulu m'en vendre plus de 60 ml, je n'en aurai que pour 2 litres mais en même temps j'ai gagné une cliente, une pharmacienne, alors youpi, je sui hyper contente. Biz et @ bientôt.

A ba c'est super une cliente de plus!!!!

;)

Coucou les filles !

Donc j'ai testé l'alcool isopro hier et pour moi le mieux c'est de faire 70ml d'alcool et 30 ml d'eau distillée, j'ai essayé dans l'autre sens et ça ne dégraisse rien du tout !!

Voilou ! Gros bisous

Coucou les filles !

Donc j'ai testé l'alcool isopro hier et pour moi le mieux c'est de faire 70ml d'alcool et 30 ml d'eau distillée, j'ai essayé dans l'autre sens et ça ne dégraisse rien du tout !!

Voilou ! Gros bisous

super merci pour linfo!!! laffaire alcool iso est résolue:headbonk:

grosss bisouuuuu

Coucou les filles !

Voilou ! Gros bisous

c'est de l'alcool pur ou a 70° que tu utilise ?

si c'est a 70°, c'est peut être pour ca que ca marche pas en mettant 30ml d'alcool et 70ml d'eau...

cette proportion pourrait peut être convenir si l'alcool était pur !!!

olala !!! j'ai l'impression de m'embrouiller, vous m'avez comprise dans mon raisonnement ??????????? mdr

est ce qu'on peut utiliser de l'eau de cologne à 70,ça sent bon et c'est pas trop cher en grande surface?!

c'est de l'alcool pur ou a 70° que tu utilise ?

si c'est a 70°, c'est peut être pour ca que ca marche pas en mettant 30ml d'alcool et 70ml d'eau...

cette proportion pourrait peut être convenir si l'alcool était pur !!!

olala !!! j'ai l'impression de m'embrouiller, vous m'avez comprise dans mon raisonnement ??????????? mdr

coucou ma belle !

oui c'est de l'alcool iso pur ! En tous cas j'adore !!! C'est génial et les pinceaux sont nikel !!!

Plein de bisous

pour faire une moyenne entre 70ml d'eau et 30ml d'alcool et 70ml d'alcool et 30ml d'eau....

comme ca on coupe la poire en deux, on fais 50/50

lol

perso, je vais essayé d'en commander cette semaine, j'essaierai aussi !!!!!

on se tiens au courant !!!

moi je suis allé à la foirefouille lol et j'ai acheter un pot à brosse à dent en bois magnifique carré avec 4 trou au dessus pour mettre mes pinceaux voila

o si j'ai bien compris tu utilises de l'alcool isopro acheté en pharmatie tu en prends 70% et tu complète avec de l'eau à 30% et tu obtiens du cleaner:hmmm:c'est ça!!

génial ce poste, j'ai pris pleins de notes...:22-whistling:
Je viens d'essayer le fard a paupière dans la poudre pour la résine et ça marche ! c'est un peu plus long à sécher par contre et niveau solidité je sais pas si ça va être pareil car le ratio est changé du coup? j'essayerai bientot sur mes ongles. En tout cas ça va me faire plein de belles résines colorées :dlaugh: (désolée pour les échantillon de couleur, j'ai pas encore de tips pour faire des modèles...)

Pièces jointes

• Résinz couleur.JPG
    Résinz couleur.JPG
    48.7 KB · Affichages: 127

Oh,la,la les filles, on s'embrouille.
Qui a la bonne recette du cleaner, je n'y comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE !!!!!!!!
Et pour l'eau, il faut de l'eau distillée ?

Oh,la,la les filles, on s'embrouille.
Qui a la bonne recette du cleaner, je n'y comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE !!!!!!!!
Et pour l'eau, il faut de l'eau distillée ?

Alors je ne sais pas si j'ai la bonne ou quoi mais voilà ce que je fais :

70 ml d'alcool isopro PUR + 30 ml d'eau distillée !

Pour moi l'alcool isopro à 70° est déjà dilué alors quel est l'intéret de le diluer encore ?? Si vous l'achetez à 70° vous pouvez très bien l'utiliser comme ça puisqu'il est dilué à 30% avec de l'eau !!

Je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dis :oops:

Plein de bisous

Retour