10 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 10 ans

et tu cherche a contacter ton amie puré je l'aurais collé au mur des peches dans sa tronche personne touche mon mari non mais, et toi tu veux faire la paix avec elle? franchement laisse la ou elle est franchement c'est pas une amie ça pour moi la premiere occas coucher avec ton mec euh je sais pas il y a un nom pour ça pour moi

Bon merci à celle qui m ont répondu sincerement. Je ferme le poste pcq ca dégénère

et tu cherche a contacter ton amie puré je l'aurais collé au mur des peches dans sa tronche personne touche mon mari non mais, et toi tu veux faire la paix avec elle? franchement laisse la ou elle est franchement c'est pas une amie ça pour moi la premiere occas coucher avec ton mec euh je sais pas il y a un nom pour ça pour moi

Bah c est pas le genre de chose qui me met en colère ;) Puis j ai ma part de responsabilité vu que j ai dit oui, ok j étais saoul mais j ai tout de même dit oui

Ca ne la dérange pas tu n'as pas compris zaza en faite elle a donné son accord kiloudi mais a cause de ca l'ex de sa copine est en Hopital psy parce que son ex l'a pas laché et sa copine est bipolaire donc il l'a poussé a bout alors que sa copine ( a kiloudi) n'est plus avec donc fais ce qu'elle veut de son derriere !!

surtout en étant sous médicaments, avec de l alccol et pi polaire, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le complet quoi, manque que le pétard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour