100 mèches est-ce suffisant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début
Re : 100 mèches est-ce suffisant?

Dac avec toi mispat c'est sur que quand à la base y a pas assez de volume et de masse l'effet queue de rat ca fait plus naturel

bon certe mes annees de coiffure sont un peu loin derriere moi mais je trouve ca moche la queue de rat et les coupes courtes avec les extensions en dessous ca me fait penser a un calamar lol, c est comme la Amelie dans secret story elle a presque rien obligé de toujours les attacher pour faire genre y en a beaucoup mdr

en fait qd je pense queues de rat je pense a une coiffure fine qui n'étouffe pas son petit visage évidament chacune a le droit d'avoir ses gouts mais moi je pense quelle a un petit visage et une belle longueur lui irait bien sans trop de masse car sa basse n'est pas trés épaisse genre comme cet 2 photos ;-) mais elle n'a pas la grosse tête d'amel bent qui elle peu avoir la touffe voilà ;-)mais chacune sont opinion bien sur :20-sarcastic: je pense que 85 90 serait assez mnt j suis pas pro je peux me tromper :31-oops-sorry:

Pièces jointes

• 6232df251aaf74705dc764422ab7fb9b.jpg
    6232df251aaf74705dc764422ab7fb9b.jpg
    11.2 KB · Affichages: 108
  • cheveux-longs-10.jpg
    cheveux-longs-10.jpg
    4.8 KB · Affichages: 164
  • 1e524ba3d1e0e363dd72629290d0dc47_29.jpg
    1e524ba3d1e0e363dd72629290d0dc47_29.jpg
    9.1 KB · Affichages: 90

ha oui c sur il lui faut pas non plus une grosse touffe mdr mais pas non plus de la filasse c est ca que je veux dire maintenant si 100 ca lui suffit alors mea culpa !! ;)

je porte des extensions greath lenght depuis 2 - 3 mois et franchement tu le regrettera pas elles sont super moi j'en ai 100 mais j'avais les cheveux un peu plus long que toi un peu plus bas que les epaules...voila jespere que tu nous montreras le resultat bonne soirée

bon certe mes annees de coiffure sont un peu loin derriere moi mais je trouve ca moche la queue de rat et les coupes courtes avec les extensions en dessous ca me fait penser a un calamar lol, c est comme la Amelie dans secret story elle a presque rien obligé de toujours les attacher pour faire genre y en a beaucoup mdr

cinderilla j'suis d'accord avec toi pour Amelie mais le probléme c quel a les cheveux trop long pour sa base donc sa callote a elle est moche a coté de c long cheveux sans coupe éfilée mais shyne c encore plus vilain je trouve la on voie encore plus que c des extension trop de masse :8-confused: et denouveau pas de coupe ;)

cinderilla j'suis d'accord avec toi pour Amelie mais le probléme c quel a les cheveux trop long pour sa base donc sa callote a elle est moche a coté de c long cheveux sans coupe éfilée mais shyne c encore plus vilain je trouve la on voie encore plus que c des extension trop de masse :8-confused: et denouveau pas de coupe ;)

Wai shine c est affreux ca fait degueulasse !! c est vrai qu il y a pas de juste milieu entre les deux.

ha oui c sur il lui faut pas non plus une grosse touffe mdr mais pas non plus de la filasse c est ca que je veux dire maintenant si 100 ca lui suffit alors mea culpa !! ;)

:wiggle:on est toute là pour un échange d'idée et c bien ;-)
je trouve souvent que dans leurs poses en général il y font un peu fort dans la quantité de méches mais c denouveau une histoire de gouts et de ce qu'on recherche le but n'est pas la quantité mais de ne pas voir au résultat final que se sont des extensions! donc aucune démarcation et la coupe final est importante;-)

Les filles si vous regardez bien amelie sa base c'est un carré plongeant donc elle pas de mèches sur la nuque qu un peut sur le dessus, c'est pour ca qu il y a pas de masse

Les filles si vous regardez bien amelie sa base c'est un carré plongeant donc elle pas de mèches sur la nuque qu un peut sur le dessus, c'est pour ca qu il y a pas de masse

tu as raison pour amelie je viens de le voir qd elle était ds le lit avec senna!

Regarder ma deuxième photo j'en avais que 100. Ouai c'est vrais qu'amelie c'est trop queu de rat et shine trop touffe je préfère Anne-K même si je trouve qu'elle a quelque mèches en trop

Regarder ma deuxième photo j'en avais que 100. Ouai c'est vrais qu'amelie c'est trop queu de rat et shine trop touffe je préfère Anne-K même si je trouve qu'elle a quelque mèches en trop

oui trés joli ce sont pourtant des 0,6 g j'en ai aussi déjà porter et j'en avait 110 :-)

Je sais pas si c'était des 0,6g je sais juste que c'était des socap

Retour