100% mag emission sur extension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Coucou les girls,

Je vous invite a consulter l'émission 100% mag.

C'est très intéressant sur les extensions de cheveux et de cils.

Bonne soirée.

je vous passe le lien des qu'il est dispo

Re : 100% mag emission sur extension

une cliente vient de me tel pour me le dire ,je l'ai vu elle etait bien :)

katay sur le real player de M6 tu pourras bientot le visionner :)

:sad3: c ou pour les belges ! j'ai pas m6 mon Papa si, alors sandra si tu pouvais me dire quand et à quelle heure je lui demanderai de me l'enregistrer :-) :Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:enfin si tu sais :youpi:

:clap: Sandra c super gentil merci d'avance pour nous les ptits Belges qui sont plus francaise que belge pour toutes les émissions tl
moi je regarde TF1 DEPUIS que je suis petite c mon live a moi pas terrible les postes belges :-(((
dur dur d'être belge surtout quand on est francophone:-(((

sois disant la technique inventé par aminata c'est juste un tissage... n'importe quoii...

mispat, rtl tvi c'est parfois mieux que tf1 :p lool. ils passent des trucs avant tf1. et aux moins ils censurent pas des épisodes de dr. house ou d'autres séries looool. :9-blush: ok je sors.. lol

merci yaomiyu pour le lien :)
concernant aminata , attention se n'est pas un tissage effectué sur une natte plaqué ,c'est pour ca qu'elle dit que c'est elle qui à mit cette technique au point :)

oui mais c'est fais sur quoi justement.. elle tourne la mèche?? mais comment la bande peut tenir... ça m'intrigue...surtout 3 mois?? alors qu'avec tresses... au bout d'un mois, un mois et demi, la bande (et la tresse) tombent..

deriennn samiiflooo ^^
je trouve que le systeme est pratiquement pareille c'est pour sa ^^
elle abuse un peu de dire que c'est un systeme révolutionaire ...

regarde bien la vidéo tu vois qu'elle couds sur des cheveux qui forme une bande horizontale et qui sont cousus

deriennn samiiflooo ^^
je trouve que le systeme est pratiquement pareille c'est pour sa ^^
elle abuse un peu de dire que c'est un systeme révolutionaire ...

ah ben c' est le buzziness ca :) a partir du moment que ca existe par :yeah2::2-big-smile:

salut ce n'est pas un tissage!!elle fait deux minis tresses (non plaqué) sur la droite et la gauche de la nuque
puis pique la meche de tissage sur la meche de gauche, etands bien la meche de tissage et la pique sur la tresse de droite c'est pour ca que ca tien plus longtemps

allé voir son site c'est maginfique les foto!!

moi je connais son site depuis 2 ANS LOL

Elle avait mis une vidéo de la technique flouté mais on arrive a deviner les geste lol

depuis elle a completment changer son site et bien sur enlevé la vidéo!!!

oh mon dieu le prix des meches+pose o.O ...

buizness is buizness ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour