100% mag emission sur extension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 100% mag emission sur extension

waaw, c'est juste top!!! la technique de mèche par mèche est assez tentante mais... sur ses photos, je sais pas j'ai l'impression que sa donne bien au début et que ensuite ben on voit une grosse différence entre le cheveux naturel (crépu, frisé, défrisé...) et les mèches. non??

je ne sais pas vraiment ce que c'est piqué laché.. elle a caché la méthode sur son site. on voit quand elle fait la pose, c'est plus ou moins comme des extensions kératine mais elle a "floué" le haut. tu peux le voir dans la partie amystrand "cheveux européen"

merci yaomiyu pour le lien :)
concernant aminata , attention se n'est pas un tissage effectué sur une natte plaqué ,c'est pour ca qu'elle dit que c'est elle qui à mit cette technique au point :)
Permettez moi de vous donner une vraie INFO.
Il ne s'agit pas de Tissage comme vous le dites.
Soyez gentille de donner de vraies infos et si vous ne savez pas et bien supposez c'est tout. Pourqoui dire des bétises sur le forum alors que vous ne savez pas. Pensez bien que si c'était un tissage , et bien ce ne serait pas une nouveauté!
A bonne entendeuse Salutation à vous et j'espère que cette info nourrira vos connaissances.

Permettez moi de vous donner une vraie INFO.
Il ne s'agit pas de Tissage comme vous le dites.
Soyez gentille de donner de vraies infos et si vous ne savez pas et bien supposez c'est tout. Pourqoui dire des bétises sur le forum alors que vous ne savez pas. Pensez bien que si c'était un tissage , et bien ce ne serait pas une nouveauté!
A bonne entendeuse Salutation à vous et j'espère que cette info nourrira vos connaissances.

Relisez mes propos je n'ai jamais dis qu'il s'agissait d'un tissage, merci

En effet samiflo n a rien dit de tel ;) c est moi qui l ai dit , et uii je trouve que la technique ressemble énormément a un tissage ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour