100% mag

titelaurette02

Membre récent
coucou les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous avez regarder l'emission de ce soir? ils parlent des vernis qui seraient soit disant toxique et ya mm un blogueuse qui deconseille carrement les faux ongles les capsules et tous ca car elle dit que c ongles ont été abimé a cause de ts ca et qui lui a fallu 6 mois pour s'en remettre, qu'en pensez vous???? cela pourrait faire du tors aux PO

Re : 100% mag

je viens d ouvrir un post j hallucine des conneries qu on entend ils veulent tuer ce métier pour qu il ne devienne pas un métier a part entiere

ils nous balances un docu tout les 15 jours sur ca ! moi perso je regarde meme plus ou meme si je ragarde c'est que d'un oeil!lol on sait que c'est de la connerie mais bon impossible a leur mettre ca dans la tete !alors je m'enerve meme plus sur ce genre "d'info" ca sert strictement a rien !

lol je vois que ke ne suis pas la seule a avoir vu l'émission, c abusé de dire des truc pareil, surtout qu'ils mettent le doute pour finir par dire a la fin de lemission qu'en fait bah ya aucune certitude sur ce qu'ils viennent de dire!!!!! c pas un peu débil ça! le pire c quil y a bien des clientes qui vont nous le ressortir pendant les poses!

oui j ai vu aussi ! surtout l autre qui dis ah non pas les faux ongles .... ca mas fais bondir de mon canapé !!!!!

je l'ai vu aussi tout a l'heure, c'est vraiment n'importe quoi, tout est mauvais avec eux..
j'arreterais jamais le vernis alors ils peuvent encore en passer des reportages..
en plus, c'etait un china glaze le vernis qui etait pas bon pour nous.. pu qu'a jeter tous mes CG alors, mais biensur !!

Retour