fleaflea
Membre Populaire
Hello Girls 
Je sais qu'on est pas sur un forum auto mais je me voyais pas me perdre sur un forum qui sent bon la testostérone
lol
Alors voilà, j'ai acheté ya 2 mois une punto essence 1.2 60ch de 70 000 km année 2000 au prix exceptionnel de 700 €, l'affaire du siècle !! enfin presque, c'est qu'elle est gourmande la dame, environ 6,5l/100km !
J'ai une copine qui me propose de me vendre sa 107 de 2007, essence aussi mais elle me dit qu'elle fait du 4l/100 km, en fouinant sur le net les gens font plutot du 5,5l de moyenne...
Donc ma question, qui s'adresse aux propriétaire de punto (d'environ du même age que la mienne) et de 107 (ou c1) est la suivante, quelle consommation vous faites ??? est-ce que c'est moi qui conduit trop nerveusement ma punto ou ma cops qui conduit sa 107 comme une mamie ??
Merci pour vos réponse

Je sais qu'on est pas sur un forum auto mais je me voyais pas me perdre sur un forum qui sent bon la testostérone
lolAlors voilà, j'ai acheté ya 2 mois une punto essence 1.2 60ch de 70 000 km année 2000 au prix exceptionnel de 700 €, l'affaire du siècle !! enfin presque, c'est qu'elle est gourmande la dame, environ 6,5l/100km !
J'ai une copine qui me propose de me vendre sa 107 de 2007, essence aussi mais elle me dit qu'elle fait du 4l/100 km, en fouinant sur le net les gens font plutot du 5,5l de moyenne...
Donc ma question, qui s'adresse aux propriétaire de punto (d'environ du même age que la mienne) et de 107 (ou c1) est la suivante, quelle consommation vous faites ??? est-ce que c'est moi qui conduit trop nerveusement ma punto ou ma cops qui conduit sa 107 comme une mamie ??

Merci pour vos réponse
merci pour ta réponse, tu s deja fais le calcul de ce qu'elle consomme ? à peu pres ?