nachta debutante 3 Aout 2009 #1 bonjour 11eme modele 1er pose pied en 2h voila le resultat nest pas terrible ite moi tout merci Pièces jointes 11eme modele pied.jpg 113.2 KB · Affichages: 66
charlouise Membre Populaire 3 Aout 2009 #2 Re : 11eme modele joli travail, j'ai beaucoup de mal avec les pieds, je galère grave!
nachta debutante 3 Aout 2009 #3 Re : 11eme modele merci cetais comme meme dure . jai comme meme mis 2 heure . et pourtant y a pas de capsule
Re : 11eme modele merci cetais comme meme dure . jai comme meme mis 2 heure . et pourtant y a pas de capsule
cendrine27 Onglerie côté filles morges 3 Aout 2009 #6 Re : 11eme modele très joli! je mets env 1 heure pour les pieds avcec soins des pieds. Tu verras avce le temps on améliore son temps mdr! bravo
Re : 11eme modele très joli! je mets env 1 heure pour les pieds avcec soins des pieds. Tu verras avce le temps on améliore son temps mdr! bravo