12 peintures acrylique chez Lidl

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, je viens d'acheter 12 tubes de peinture acryliques chez Lidl a 2,99€
Pour faire du nail art c'est pas mal, vu qu'on peut melanger toute les couleurs et c'est beaucoup moin cher qu'un pot decomat :s que j'achete a 3,5 l'unité :s
voilou si sa peux interessée:clap3:

Re : 12 peintures acrylique chez Lidl

cool j'ai dis a ma mere dalelr me les prendre elel a un lidl jsute a coté de chez elle lloool

Les filles questions betes:

On peut l'utiliser sur le gel apparement mais apres je met quoi top coat ou gel de finition ?

Ce que je veut savoir c'est si je protège ma peinture avec le gel de finition lors du passage au uv je ne veut pas que cela coule ou autre !!

Enfin bref merci pour l'astuce c'est gennnnttiillll ^^

A mon avis il faut attendre que ca seche et ensuite tu peux passer le top coat et catalyser un peu comme pour une toile qu'on voudrait vernir

Je n'ais pas trouvé d'expliquation dans la fonction recherche sur la peinture acrylique.
ça s'utilise comment? on peut en mettre sur le gel? quel est la différence avec les gel de couleurs ou le vernie pour faire des décos?
merci de vos conseils pour toutes améliorations

superrrrrrrrrrrr idée ma belle
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :+1:

:), la peinture s'utilise pour faire des deco style one stroke ou autre ,des sechage (tres rapide) on passe le gel de finition ou top coat et voila :)

ouh la la faut que j'y cours aussi, j'ai tenté de m'entrainer sur une feuille avec de la gouache, c'est la misère, la peinture seche tout de suite ! merci pour le tuyau !!!

Retour