125 extensions blondes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
2eme pose d'une cliente
depose faite hier . shampooing preparateur et brush fait aujourd'hui ainsi que la pose

100 meches platine pour un tie and dye leger et 25 meches blond beige
recoupé a 45 cm environ
DSC_1621.jpgDSC_1623.jpgDSC_1630.jpgDSC_1631.jpgDSC_1632.jpgDSC_1633.jpg

je peux proposer mes services mais seulement quand je suis sur paris
je n'ai pas d'extensions bouclé , elles sont naturellement legerement ondulé
apres c'est du coiffage ou les permantenté
je peux te communiquer les tarifs en mp :)

et bien le cheveux se permenante
je ne prend pas d'extensions deja bouclées car je prefere realiser moi meme la frisure par rapport aux cheveux de la cliente

C'est vraiment très très beau. Je rêverais de trouver quelqu'un d'aussi compétent près de chez moi ;)

C'est cro cro beauuuuuuuuuu!!! Didibe stouplais est ce que tu peux nous dire si tu travailles avec des mèches que la cliente te ramènes si oui à combien la pose par mèche? (j'ai commandé chez Samiflo)

et bien j'ai mes propres meches mais a voir.. par contre je ne peux garantir la tenue ou le resultat si ce n'est pas mes meches et je ne pose qu'a ultrasons et la aussi apres quelques essai quand la keratine n'est pas de bonne qualite , la keratine blanchit quand la qualite n'est pas au top...
c'est a cause des ces contraintes qu'en principe je ne fais pas de pose avec d'autres meches

Merci pour les infos! Je vois le travail fabuleux que tu fais ça met en confiance et ça donne envie de te confier nos têtes! Et comme j'habite Metz me suis dit ça tombe bien!! lol

ah effectivement on habite pas loin :) a peine 30 min :)
tu peux meme visiter notre page FB y'a pleins de photos d'extensions , lissage etc...

je vais aller voir pour baver devant mon pc!mdr en tout cas je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais tu as des doigts de fée!! loool le travail que tu fais est juste magique!!!

Retour