125 meches 50cm recoloré en cuivré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
pose de 125 meches 50cm recoupées
j'ai recolorés les meches pour accentuer le cuivré
les cheveux du modele ont ete recolorés dans les meme tonalités

photo 1 et 2 : avant pose et recoloration des cheveux du modele

photo 3 et 4 : apres couleur , shampooing preparateur et brushing leger

photo 5 et 6 : apres la pose sans la coupe

photo 7 et 8 : apres le coupe

les cheveux seront encore un peu recoupé la prochaine fois , mais pour la premiere pose on a voulu conserver un maximum de longueurs juste pour le fun ( il faut savoir etre raisonnable)

Pièces jointes

• DSC_0770.jpg
    DSC_0770.jpg
    1.3 MB · Affichages: 311
  • DSC_0771.jpg
    DSC_0771.jpg
    1.3 MB · Affichages: 244
  • DSC_0772.jpg
    DSC_0772.jpg
    1.2 MB · Affichages: 238
  • DSC_0773.jpg
    DSC_0773.jpg
    1.1 MB · Affichages: 241
  • DSC_0774.jpg
    DSC_0774.jpg
    1.4 MB · Affichages: 282
  • DSC_0776.jpg
    DSC_0776.jpg
    1.1 MB · Affichages: 262
  • DSC_0779.jpg
    DSC_0779.jpg
    975.1 KB · Affichages: 290
  • DSC_0780.jpg
    DSC_0780.jpg
    1.1 MB · Affichages: 290
TRÈS PRO tres beau
Aucunes démarcations niveau couleur et extensions top !
Joolie couleur au passage les mèches ont l'air vraiment belles !!!
perso j aurais pas coupe droit les pointes ca accentue le coté trop fins des pointes ... sinon c est subliiiime

Tu trouvés les pointes trop fines la ? Autant pas coupé c'est clair c'est trop fins mais après ça la coupe cetait bien. Mais c'est prévu de recouper encore le mois prochain ;-)

ce que je voulais dire c est que j aurais pas coupe droit mais chaqu'un travail comme il veut et derien !!!:-)

C'est super beau le rendu est top la longueur parfaite de mon point de vue vraiment du bon boulot.

c'est un couleur sur mesure ;) un melange pour la cliente ( j'adapte au cas par cas les extenions comme la couleur :)

j'adore j'ai trop envie de cette couleur pour l'hiver, tu peux men dire plus de ton mélange?? si cela tennuie pas? sa base ct??

base 6 , 10%chx blancs
j'ai fait 45g 8.34 + 15g 7.43 20vol en racines , remontée de couleur 7.43 pour l'allongement

ok superrrr merci je transmet a ma coiffeuse qui va tirer son plan, bon malgré que j'ai pas du tout la meme base, ca va le faire merciiiiiiiii

ah okkk j'ai fait donc cela sur ma longueur car j'ai du 6 en longueur. et ma couleur naturelle est entre 4 et 6 difficile a definir

ah la si tu es deja coloré tu n'aura jamais le resulat la
une couleur n'eclaircit pas une couleur....
tu sera oblige de nettoyé la couleur que tu as faite avant
et sur base foncé idem tu n'aura pas ce resultat sans pre-eclaircir

oui pour ma base je sais je dois éclaircir, par contre ma longueur qui était un tye and dye, n'a pas recu de couleur depuis plus d'un an. on ne peut pas parlé de couleur la?

ah si meme apres un et meme avec une couelur qui part ou shampooing ca reste coloré donc qui ne se reéclaircit pas facilement
en fait il faut juger au cas par cas , mais si tu as une bonne coloriste pas de souci elle pourra te conseiller sans probleme et reajuster la couleur a tes cheveux;)

oui surement, menfin je prend tes numéros et je lui transmet quand meme on verra ce quelle en dit. merci pour tes réponses rapides ;)

Retour