125 meches 50cm recoloré en cuivré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
J'adore ! Je trouve pas ca trop long, il y a un beau volume et pour une fois j'aime bien coupé droit, bon après certaines femmes aiment le plus court, en tout cas y a pas un seul raté dans tes poses ou expériences tu y passes du temps et on le voit au résultat

moi j'aime bien coupe droit ca laisse le maximum de masse en pointes , parfois un peu V mais souvent un V trop marqué racourci trop l'avant je trouve
mais apres c'est vrai les gouts et couleur
pour moi un volume qui fasse le plus naturel possible et surtout une belle masse pleine c'est ce que je prefere
du coup je n'hesite pas a dire a certaines demande , des cheveux courts avec 50cm de long c'est a mon sens ridicule et pas naturel

le but des extensions c'est que ca ne soit pas trop je pense

C'est clair je déteste aussi les longueurs trop fines ou les queues de rat, mais des fois le trop droit fait faux, là je trouve que non

magnifique, très beau résultat et la coupe droite je ne suis pas fan d'habitude mais là c'est très réussis :)

ouah ça change !! Elle est magnifique cette pose et j'adore la couleur !!!!!!!!!!!! <3<3<3<3

Et puis le soin que tu as fait ses cheveux ça a été radical ! Ils sont sublime !!! Qu'est ce que tu as mis sur ses cheveux pour les rendre aussi bo ?

Mais dit, vu que sa base est un peu ondulé, il ne risque pas d'avoir une difference apres avec les extensions ? ou les extensions vont onduler aussi ?

les extensions sont ondulé naturellement donc la difference est peu visible
mais effectivement je prefere toujours un leger coiffage soit boucle , soit lisse mais il faut entretenir et coiffé ses extensions quand meme ;)

lol c'est clair ça s'entretien des extensions. Tu conseilles quel produits à tes clientes pour l'entretien des extensions ? (dsl je suis curieuse :p )

schwarzkopf pro repair rescue ( non alourdissant) ou la gamme oil miracle avec une precaution pour le masque a ne pas mettre trop pres du point de fixation idem pour le serum que sur les longueurs dans le cas d'extensions
mais c'est tres rare qu'une meche glisse en general 2 ou 3 meches sur une periode de 5 a 6 mois

je connais pas du tout comme marque. Est ce que sur une pause avec anneaux c'est pareil ? il faut faire attention à ne pas mettre de produit gras trop pres de l'anneau ?

oui c'est pareil
avec anneaux j'ai tester je suis pas fan , la pose est moins precise , ca glisse souvent et a force de remettre les meches qui tombent , la pose deviens " degeulasse"
a ultra-sons c'est le top
j'ai beaucoup tester et les meches bas de gamme a ultra-sons ca fait des paté blancs pas beau ( souvent c'est de la colle et pas de la keratine italienne)

lol je suis pas d'accord là ^^ Moi je n'ai que des poses avec anneaux et je suis très contente du resultat. Je me pose mes extensions toute seule, et ça tiens super bien ! Ca glisse rarement vu que je double les anneaux. Là je viens de passer 4 jours a me beigner dans un lac à faire des plongeons et à dormir dans une tente (donc autant dire que les cheveux je m'en suis pas trop occuper) et je n'ai pas eu besoin de remettre de meche tomber ou autre, pourtant hier tellement creuver que j'ai meme pas attacher les extensions pour dormir. Et bien tout a tenu nikel !

ah c'est vrai que ca depend des cheveux , sur certains cela tiens mieux que sur d'autres je te l'accorde
mais as tu posés a ultra-sons.... je t'assure que la sensation au niveau du point d'attache est vraiment different , c'est plus discret egalement

non je n'ai jamais testé cette pose ... En meme temps c'est grace a tes posts que je la découvre donc ^^ Peut etre que quand mes extensions actuelles seront mourues et si je vais dans ta region je me laisserais tenter (mai faudra que mon porte feuille augementent beaucoup xD )

Mais actuellement j'ai un tissage de chez nahelle en cheveux vierge et vu la quelité je crois que je ne suis pas près de changer d'extensions xD

tous les sytemes ont leurs avantages de toute facon ainsi que leur inconveniants
le probleme des tissage et le rendu qui bouge moins naturellement , et les attaches qui ne permette pas de tout faire mais c'est clairement pas comparable pour le portefeuille :) et quand c'est bien posé ca rend plutot bien , mais j'aurai tendence a preferer les poses avec bande collé qui sont plus discrete je trouve

je n'ai jamais testé non plus les bandes coller ...

Par contre j'ai déjà essayer les pose meches à meches à froid et bien je pefere de loin le rendu avec le tissage, moi je trouve que ça fait beauuuccooup plus naturel (faut dire aussi que j'ai les cheveux tres tres courts ... je pense que ça doit jouer), je trouve que le mouvement est bien ... Mais je pense que ça dépend en effet des personnes du type de cheveux et tout ...

comme quoi , plusieurs suivant les attentes de chacun , et puis meme en terme de rendu y'en a qui vont preferer comme ca , d'autres comme ca
le principal etant de se plaire a soi meme deja

lol ça c'est clair ^^ si il faut commencer à penser à comment plaire à un tel ou un tel on en finit plus ... et puis il faut de tout pour faire un monde !

tant que je peux faire des beaux cheveux longs moi ca me va ;)
entre extensions et lissage pleins de trucs a faire pour discipliné les crinieres les plus rebelles

lol tu m'étonne ! Tu as de la chance de pouvoir faire ce métier !!!

Retour