125 meches 50cm recoloré en cuivré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
oui enfin c'est pas tout beau tout rose non plus , beaucoup de contraintes , peu de congés , beaucoup de travail pour gagner un peu sa vie

pose de 125 meches 50cm recoupées
j'ai recolorés les meches pour accentuer le cuivré
les cheveux du modele ont ete recolorés dans les meme tonalités

photo 1 et 2 : avant pose et recoloration des cheveux du modele

photo 3 et 4 : apres couleur , shampooing preparateur et brushing leger

photo 5 et 6 : apres la pose sans la coupe

photo 7 et 8 : apres le coupe

les cheveux seront encore un peu recoupé la prochaine fois , mais pour la premiere pose on a voulu conserver un maximum de longueurs juste pour le fun ( il faut savoir etre raisonnable)

didibe a dit:
pose de 125 meches 50cm recoupées
j'ai recolorés les meches pour accentuer le cuivré
les cheveux du modele ont ete recolorés dans les meme tonalités

photo 1 et 2 : avant pose et recoloration des cheveux du modele

photo 3 et 4 : apres couleur , shampooing preparateur et brushing leger

photo 5 et 6 : apres la pose sans la coupe

photo 7 et 8 : apres le coupe

les cheveux seront encore un peu recoupé la prochaine fois , mais pour la premiere pose on a voulu conserver un maximum de longueurs juste pour le fun ( il faut savoir etre raisonnable)

J'adores moi aussi je suis une adepte du cuivré, besoin de tes conseils pour avoir ça

image-125008517.jpg

image-3256016396.jpg

Ma couleur actuelle c'est ça après un 8/34 + 8/3

Sent from my iPhone using Manucure

semousha a dit:
J'adores moi aussi je suis une adepte du cuivré, besoin de tes conseils pour avoir ça

Ma couleur actuelle c'est ça après un 8/34 + 8/3

image-551361154.jpg

Je compte beaucoup sur ton aide et merci d'avance

les filles ouvrez un post si vous voulez des conseils, ce n'est pas trop l'endroit et de plus je pense qu'il est très occupé

en tous les cas super travail comme d'hab moi je suis fan

Afficher la pièce jointe 537322

Je compte beaucoup sur ton aide et merci d'avance
bonjour votre base coloré est un peu sombre.. du coup pas le choix pour obtenir ce genre de cuivre clair... il faut soit pre'eclaircir votre base globalement.. soit avec un balayage (ce que je prefere) et recoloré dans la tonalité voulues..
un cuivré est une nuance difficile car c'est du cas par cas suivant la base de depart....

bonjour votre base coloré est un peu sombre.. du coup pas le choix pour obtenir ce genre de cuivre clair... il faut soit pre'eclaircir votre base globalement.. soit avec un balayage (ce que je prefere) et recoloré dans la tonalité voulues..
un cuivré est une nuance difficile car c'est du cas par cas suivant la base de depart....
Merci pour votre reponse, apres le balayage faire une patine ou colorer?? et kel N° de cuivré me conseillez vous en majirel ou une autre marque et pour le balayage esk il doit etre doré ou platine. 1000 merci

Retour