Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pose de 125 meches 50cm recoupées
j'ai recolorés les meches pour accentuer le cuivré
les cheveux du modele ont ete recolorés dans les meme tonalités
photo 1 et 2 : avant pose et recoloration des cheveux du modele
photo 3 et 4 : apres couleur , shampooing preparateur et brushing leger
photo 5 et 6 : apres la pose sans la coupe
photo 7 et 8 : apres le coupe
les cheveux seront encore un peu recoupé la prochaine fois , mais pour la premiere pose on a voulu conserver un maximum de longueurs juste pour le fun ( il faut savoir etre raisonnable)
Bonjour pourriez vous m'aider à avoir cette couleurbase 6 , 10%chx blancs
j'ai fait 45g 8.34 + 15g 7.43 20vol en racines , remontée de couleur 7.43 pour l'allongement
didibe a dit:pose de 125 meches 50cm recoupées
j'ai recolorés les meches pour accentuer le cuivré
les cheveux du modele ont ete recolorés dans les meme tonalités
photo 1 et 2 : avant pose et recoloration des cheveux du modele
photo 3 et 4 : apres couleur , shampooing preparateur et brushing leger
photo 5 et 6 : apres la pose sans la coupe
photo 7 et 8 : apres le coupe
les cheveux seront encore un peu recoupé la prochaine fois , mais pour la premiere pose on a voulu conserver un maximum de longueurs juste pour le fun ( il faut savoir etre raisonnable)

bonjour votre base coloré est un peu sombre.. du coup pas le choix pour obtenir ce genre de cuivre clair... il faut soit pre'eclaircir votre base globalement.. soit avec un balayage (ce que je prefere) et recoloré dans la tonalité voulues..
Merci pour votre reponse, apres le balayage faire une patine ou colorer?? et kel N° de cuivré me conseillez vous en majirel ou une autre marque et pour le balayage esk il doit etre doré ou platine. 1000 mercibonjour votre base coloré est un peu sombre.. du coup pas le choix pour obtenir ce genre de cuivre clair... il faut soit pre'eclaircir votre base globalement.. soit avec un balayage (ce que je prefere) et recoloré dans la tonalité voulues..
un cuivré est une nuance difficile car c'est du cas par cas suivant la base de depart....