12eme modele capsule au gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nachta
  • Date de début Date de début

nachta

debutante
12eme modele capsue au gel
en 2h45
dite moi se qui ne va pas
 

Pièces jointes

  • 011.jpg
    011.jpg
    68.5 KB · Affichages: 88
  • 005.jpg
    005.jpg
    76.3 KB · Affichages: 105
  • 004.jpg
    004.jpg
    70.1 KB · Affichages: 93
Re : 12eme modele capsule au gel

Sa plaque est trop blanche par rapport à sa couleur de peau je trouve... et puis ta french est un petit peu grande, manque de matière (bombé)...

Bisou!
 
Re : 12eme modele capsule au gel

la couleur de ça plaque aurait été + rose+naturelle pour moi!!
*MIMI*
 
Re : 12eme modele capsule au gel

c'est plat...manque de bombé...puis ca plaque est trop palotte faut la faire plus rosée...frenc pas assez souriante...mais ton temps s'ameliore par rapport au début...continu...
 
Retour
Haut