-12kg allé régime!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Moi aussi je suis au "régime", j'aime pas ce mot, mais voilà on va dire alimentation équilibrée
Je fais mes collations sinon j'ai faim, et je perds quand même. -7kg depuis Novembre car je fais pas mal d'écarts les week end je dois avouer :S

Oui mais les ecarts c'est rien Elodys26 tu sait ? justement il faut continuer a se faire plaisir aussi, c'est la la clé d'un regim reussit, car si on se prive a 100% c'est mort ! tu te fait plaisir ? pas grave le lendemain tu te restreindras un petit peu plus et ainsi de suite :D

Oui mais les ecarts c'est rien Elodys26 tu sait ? justement il faut continuer a se faire plaisir aussi, c'est la la clé d'un regim reussit, car si on se prive a 100% c'est mort ! tu te fait plaisir ? pas grave le lendemain tu te restreindras un petit peu plus et ainsi de suite :D

Ho que oui que je me fais plaisir c'est d'ailleurs pour ça que je perds si lentement, ya 4 ans j'avais fait pareil alimentation équilibrée mais aucun écart ou alors un seul par semaine, et j'avais perdu 12kg en 4 mois mais là je rammmmme

Lyssa tu dois être sacrément bien foutue !
Putain moi je suis le bonhomme Michelin à coté mdr

Mdr nooon ne te fi pas au chiffres lol ca veux rien dire tu sait ! je pourrais te dire que je fait 1m70 et 50kg et paraitre plus "grosse" que quelqu'un qui fait 1m60 60kg lol en fait je suis normale quoi enfin moi je m'aime pas particulierement lol mais je fait reperter les paroles des autres lol. Enfait je sui genre a la rihanna lol bah poitrine, fine taille, mais beaucoup de fesse et des cuisses musclé lol j'essaye de m'aimer j'essaye lol :(

Ho que oui que je me fais plaisir c'est d'ailleurs pour ça que je perds si lentement, ya 4 ans j'avais fait pareil alimentation équilibrée mais aucun écart ou alors un seul par semaine, et j'avais perdu 12kg en 4 mois mais là je rammmmme

Oui mais c'est rien, prends ton temps, prends le temps qu'il te faut, faut pas vivre privé non plus j'pense au moin tu apprécie ton regime lol

Mdr nooon ne te fi pas au chiffres lol ca veux rien dire tu sait ! je pourrais te dire que je fait 1m70 et 50kg et paraitre plus "grosse" que quelqu'un qui fait 1m60 60kg lol en fait je suis normale quoi enfin moi je m'aime pas particulierement lol mais je fait reperter les paroles des autres lol. Enfait je sui genre a la rihanna lol bah poitrine, fine taille, mais beaucoup de fesse et des cuisses musclé lol j'essaye de m'aimer j'essaye lol :(

Moi mon copain me dit que je suis proportionnée, je me porte bien mais de partout, par contre j'ai des grosses cuisses et mollets, mais la plupart des personnes quand ils me voient en short ou maillot de bain hallucine car en fait c'est du muscle, je fais du vélo, roller, et au lieu de m'affiner, je prends en muscle, mes potes m'appellent Roberto Carlos ptdrrrrrrrrrrrr ça les éclate de toucher mes mollets, je me porte bien, je dirai même bien ronde, et pourtant dans les jambes pas un pet de cellulite, trop bizarre!!

Mdrrr oui je vois, je suis pareil niveaux cuisse je m'affine pa mais je muscle aussi, mais bon ca reste plu beau quand même lol, les mollets, n'en parlont pas, le miens sont gros aussi, plus gros que ceux de mon chery mdr mais les gens aiment bien, je leurs dit c'est bien par ce que vous les avez pas que vous dites ca lol, même ma mere dit, ca fait beau quand t'e en talon et tout ca fait une belle jambes bien finit, alors que un mollet fin a la base, en talon elle aime pas (elle aime pas les siens) lol

Coucou escada je te suis dans ta perte!! Comme dis francoise tu es belle dans toute circonstance ! Bisous bon courage !

merci yna :) ba moi c'est plutot grosse potrine hanche large avec le ventre en prime et grosse cuisse mais franchement des cuisses j'en ai depuis que j'ai dela danse et sa me géne pas trop! mais faut je je perde du buste et des hanche j'ai une toute petite téte et un gros corp c'est moche ps: Lyssa tu peut remplace le thé par le chocolat chaud pas trop chocolaté parceque j'aimepas le thé ou le café le matin!

merci yna :) ba moi c'est plutot grosse potrine hanche large avec le ventre en prime et grosse cuisse mais franchement des cuisses j'en ai depuis que j'ai dela danse et sa me géne pas trop! mais faut je je perde du buste et des hanche j'ai une toute petite téte et un gros corp c'est moche ps: Lyssa tu peut remplace le thé par le chocolat chaud pas trop chocolaté parceque j'aimepas le thé ou le café le matin!

De toute façon une femme a rondeurs n'est pas moche au contraire loin de la !
Oui mais je preferais le jus dorange car si je prenais du choco après c'est finit pour moi je tombe dedans mdr
Mai la je le fait plus hein ^^ je fait pu de regime maintenant

voila des photos d'écolution bon on voi bien aux hanche et bas du ventrele gras lol et la retention parceque j'ai du mal a évacué mon eau :s

Pièces jointes

• Photo1233.jpg
    Photo1233.jpg
    326.7 KB · Affichages: 152
  • Photo1232.jpg
    Photo1232.jpg
    321.8 KB · Affichages: 165
  • Like
Reactions: Yna
je f'ai 1m70 et quelque presque 71 ba c'est a dire que c'est pas choquant a vue d'oeuil pour les gens qui me connaisse pas je met un tunique sa camoufle je peut mentir sur mes formes mais ce qui me connaisse save que j'ai jammais été comme sa et la sa choque surtout que j'ai un tout petit visage fin donc ba quand je me voi en photo j'aime pas du tout ! aprés ya des femme a qui sa va trés bien tara lynn en et un model !!! aprés je veut pas étre anno non plus j'aime mes poignet d'amour et ma poitrine et mes cuisses mais ce ventre faut qui degage lol

demain d'ailleur je vais a cannes donc je profite journée shopping je vais enfin achetée se qui me plait pour cet été je c'est que va falloir faire un effort pour rentré dedans mais quand l'effort sera fait je serai enfin bien dans ma tete

je f'ai 1m70 et quelque presque 71 ba c'est a dire que c'est pas choquant a vue d'oeuil pour les gens qui me connaisse pas je met un tunique sa camoufle je peut mentir sur mes formes mais ce qui me connaisse save que j'ai jammais été comme sa et la sa choque surtout que j'ai un tout petit visage fin donc ba quand je me voi en photo j'aime pas du tout ! aprés ya des femme a qui sa va trés bien tara lynn en et un model !!! aprés je veut pas étre anno non plus j'aime mes poignet d'amour et ma poitrine et mes cuisses mais ce ventre faut qui degage lol
On fait exactement la même taille c'est pour ça que je te posais la question je me disais bien que tu devais être grande;),tu vises les 66kg alors c'est bien ça?

Retour